Sunday, March 11, 2007

La tête des résistants!!

Voilà que l'heure de la mobilisation a sonnée. Mes amis, mes chers camarades, venez et brandissez vos fourches avec votre supahytitude !

Je vous demande de former une Communauté secrète dont le but sera de faire perturer la vie de supahype car son espèce est actuellement en voie d'extinction!

Pour Cela je demande les avis et conseils de :

notre Commandant suprême du ravitaillement
notre Maréchal du Déguisement :
notre Colonel du "Gros Finger" : notre Lieutnant Général du Réveil facile: Allons Camarades entendez mon cri d'alarme et

RESISTEZ

5 comments:

Pien said...

Enorme !!!
Moi je dis Omega 3 les gars !!!

Thomas said...

MDR !!! trop énorme !!! Malheuresement, il est vrai que ça se meurt !

Camarade, la révolution est en route !!!

Pour les avis et conseils... euh... Chouillons pour avoir des news !! (parce que les cours, c'est pas super passionnant à raconter, même si de temps en temps il y a une bataille d'oignon, il se passe des choses sous les b.... oulah, j'en dit trop !! ^^ looool)

Camarades, chouillont, interdisont les pales le vendredi !! (ou alors chouillons le vendredi, après l'effort palaire (comme les ours...), ça monte plus vite ! :P)

Markou said...

Héhéhé!! Superbe poste patriotique. L'appel du 18 juin en plein mois de Mars, et ça repart!!

Pardon d'avoir un peu délaissé notre beau Supahype, promis un poste gras très bientôt!

Thomas a raison, chouille le vendredi soir!! jusqu'à plus soif.

rrraaaaaa ça m'excite. Bisous à tous

la p'tite huguette said...

j'attends le 200eme post...

ToNy said...

relou !