Saturday, March 24, 2007

Un nouvel homme !

Pour te souhaiter un bon anniversaire mon Pien, et meme si on est loin de toi ...











































Les amis il est quand meme temps de nous apercevoir que notre Pien a changé en cette année!!
Souvenez-vous l'année derniere....



Tu étais encore le meilleur ami de Ronald
Mais que s'est-il passé depuis ?
Pien tu as sans doute réalisé certaines choses,


remarqué alors que d'autres avaient déjà changé de régime










et surtout tu as mené une grosse réflexion sur toi meme...

Et tout cela t'as mené, peu à peu dans ta periode rebelle

Et voila ce que tu as dit à Mac Do
Ce fut le drame, tout a basculé, tout est différent....


Allez mon Pien tu es tout pardonné c'est comme ça qu'on t'aime


Mais une seule question persiste après un si grand choix, serais tu devenu un homme cette année ?


2 comments:

Pien said...

oh je viens juste de rentrer !! un peu dechire mais je voulais voir ton postre sur supahype !!!!! ca me touchre beaucoup !! merki du fond$ du couer !!!
milles bisous !!!!

Markou said...

Cq se voittt que t'étrais un peuu dechirre :)

On t'aime mon Pien, Jeudi c'est ta fête ;)

Bisous