Friday, March 23, 2007

Merci Merci!!!

Un ptit post pour vous remercier de tous vos ptits mots!! Ce matin j'étais trop déprimée par la journée qui m'attendait (3h de cours + une aprem de boulot sur un projet à rendre mardi...) et qu'est-ce que je vois en ouvrant ma boîte... une lettre arrivant de Beauvais!! Bien que mon cerveau de blonde ne soit pas très opérationnel à 9h du mat', pas eu besoin de faire 2 fois le tour... voilà mon ptit rayon de soleil pour la journée ;-)

Merci encore ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

J'ai vraiment hâte de vous revoir, d'ailleurs en parlant de ça est-ce que ca vous tenterait de faire un we voire plus tous ensemble entre l'Allemagne et le Danemark (ou ailleurs...) avec 2 agros??

Dites moi!!
Plein de bisous à vous tous, vous me manquez, je vous aime fort!!

5 comments:

Pien said...

Entre l'allemagne et le Dk ..... la hollande :D !
content de te revoir sur supahype !!!

Thomas said...

Wouhou, you're back here !!! ça fait plaisir !! :)

Oh oui, la hollande, Amsterdam ! Carnage !!

la p'tite huguette said...

je suis partante !

Pien said...

Tous a AM ac plein de champi !!!

Markou said...

Marie!! On ve te voir vite.

N'en parlons pas, ça risque de rendre le projet concret...

OHHH OUI TOUS à AMSTERDAM!!!

Bon, des dates mtnt ;)Viiite!!