Sunday, March 18, 2007

Ce n'est qu'un au revoir...


J'avoue que supahype ne doit plus me reconnaître... à la fois je me suis faite tellement engueuler pour le centième post, j'ai cru que j'étais bannie du blog.

Mais il faut bien que je vous donne quelques nouvelles d'ici ; le couloir me manque déjà, j'ai peur que le ventre de Pien grossisse pendant mon absence, que chaton devienne aimable; que tony arrete de boire des bières, que Marc devienne discret, que Thomas soit en retard en cours, que Baballe soit à l'heure et que Marie devienne brune... Je ne pars pas tres longtemps alors restez bien fidèles à vous-même c'est comme ca que je vous aime. Prenez soin de Didine et Flo aussi qui, à deux, ont le courage de vous faire des pti gateaux, des pti sourires et des pti calins quand il faut.

Je vous embrasse tous !

3 comments:

ToNy said...

enfin un post d'agro ! c'est dingue !allucinant! improbable! mais que ce passe t'il sur Supahype ! Ptet que MArie va se mettre a poster aussi ... Flopez ... et tout ce qui ont délaisser notre cher blog pendant si longtemps !

Un poste qui fait plaisir a réitéré!

Pien said...

P(post d'agro>P value)= 0,000001 % !!! Wahou supahype reprend du service ?!!!
Enjoy germany, and don
't drink too many beer ! take car

Al es clar !

Marie said...

Profite à fond de tes 4 mois là-bas, ça va passer trop vite!
gros bisous et courage avec Marjorie.... ;-)