Monday, March 26, 2007

Gunther, notre héros

Tic, tac, tic, tac
Arrrrrgh, l'horloge ne tourne pas assez vite.

Dans le couloir la pression est à son paroxisme.... C'est prévu, la soupape va lâcher jeudi soir 18h15, dans une explosion de libations sans précédent.

Oui, oooooh oui moi aussi il me tarde.

Mais voyons, la boisson ne fait pas tout! Pas de bonnes bacchanales sans des ptites femmes attentionnées!!

Jeudi va falloir être bon, c'est NOTRE soir. Pour cela prenons exemple sur notre maître à penser à tous, j'ai nommé le grand Gunther...

7 comments:

Marie said...

énorme!!
n'oubliez pas de prendre des photos je veux tout savoir ;-)

ToNy said...

enorme marc ta tout dechirer! la juste apres mes revision de biochimie sa me met en transe pour jeudi !!! on se la fait comme a la gunter !! mdr trop bon le clip tu va gagner le youtube awards avec sa !! tu dechire mec!! excellent! allez a bientot ^pour une binouse! ps j'ai 2 bouteilles maison qui n'appellent que toi ! tu viendra leur faire la bise j'espere ! puis la bese si t'es partant!

Pien said...

LAlala c'ets teklement enorme !!!!
Content de te revoir en super forme sur supahype :! Les mec jeudi c NOTRE soirée !!!!!!
Alors on va eviter les bitrure expresse 5 a 10 shoot pour commencer :!!! et apres trankilou !!!
ph oui markou on se fait une moustache gunter

Baballe said...

CHOUILLASSE !!!!


Soldats

Armé

Buvez !!

Baballe said...

j'en suis au 4eme revisionnage

Markou said...

WOUHOU!!! Je sais pas vous, moi d'habitude l'adrénaline de la chouille ça me prend qq heures avant... là ça fait 1 semaine que ça dure, c'est chaque jour plus intense.
J'ai l'impression d'être un jongleur sans ses boules (nan vs en faites pas c'est qu'une image), un rotweiler sans ses dents... un alcoolique sans sa bouteille?

Qu'est ce qui me manque? Une soirée avec ma drogue, VOUS :)

Vivement jeudi... BANZAI!!!

Euh pr chouille militaire y'a des nazis et des américains, je veux bien être kamikaze :)'

Baballe said...

Lieutenant baballe au raport.. tchit! ..
Rien à Signaler pour l'instant..
Champs de betterave calme a mourrir..
tchout! ..
C louche mon capitaine marco..
Ca doit etre le calme avant la tempète, avant l'eau de feu..
Les troupes sont nerveuses, au starting block..
tchit! ..
On devrai pouvoir gagner la bataille..
chchch..
juste le temps de s'assurer en munitions..
La bataille va etre longue !!!!!!!!