Sunday, August 27, 2006

Annette Dauckte



Avant de repartir dans notre cher pays j'avais décidé de passer la nuit du 25 Aout à Glasgow.
Mais dans le train J'y ai rencontré Annette (Voir photo ci contre)

Oui je sais tres beau T-shirt vous me direz ...

Effectivement Annette est fan des rolling stone mais elle n'est pas la seule et le train était bondé de fans de Mike et de ses pierres qui roulent.

Donc qd le petit Tony arrive a Glasgow il se mets a la recherche d'un hotel pour y poser son gros sac (26 kilo) ce qui est vite tres lourd! Mais le probleme c'est que annette et ses copains on réservé tout les hotels a 100km autour de Glagow ... C'est un peu con qd meme !
De ce fait ma super soeurette a commencé à telephoner de france à plein d'hotel et chambre d'hote... au bout du 40 eme a peu pres elle en a trouver un a 140 kilometre de Glagow !

Donc apres 2h de recherche intensive, l'aide des trains et des chauffeurs de bus ecossais mais aussi de leur chaleureux habitant, J'étais content de trouver un lit douiller puisque je prevoyer de dormir dans l'aeroport ! En plus regarder moi ce chateau ( C la fenetre ouverte ... un truck de prince )


13 comments:

Pien said...

Ouhaou tony qd tu t y met tu t y met !!! superbe histoire, et super t shirt !!! j ai toujours rever de faire ca dans un traina !!!! Mouhahaha J-qq bieres mon salaud !!!!!!!!!!!!!!!

la p'tite huguette said...

et pkoi tu n'as pas dormi avec ta charmante amie annette ? t'aurait-elle refuser son lit ?!?

Marie said...

non voyons Tony est trop bien élévé pour accepter la proposition d'une inconnue!!

ToNy said...

Voila marie a tout a fait compris !!
ce n'est qu'une question d'education ! ce n'est surement pas pasqu'elle m'a dit que j'était trop petit et que je sentais des escelle ! c'est juste par politesse et respect de la personne ! voila la réponse a ta question .

ToNy said...

merci soeurete ken meme !!!

Markou said...

Tony, tu es dur avec toi même je trouve... petit et sent des aisselles?!

euh... je crois que tu as oublié que tu sues du cul, m'enfin n'en parlons plus c'est qu'un détail :)

Markou said...

ah oui, et ton furoncle sur la fesse droite, celui en forme de poire... bon ok, ca va j'ai rien dit.

ToNy said...

lol c;est bien tu fais kestion reponse !!

au fait e je vous ai dit ke je me suis tapper annette ds la chambre d hote !?

Marie said...

rhooooooo je vais le dire à tt le monde!!! :p

la p'tite huguette said...

t'aurais pu trouver mieux soit dit en passant

ToNy said...

MIEUX ??? ta vu sa guele ... attend quand meme ! enfin plutot ta vue ma guele ! jprend se qui passe vu que c'est pas evident de se mettre quelque choses ss la dent avec une guele pareil 1

Markou said...

Eh arrete l'autoflagellation la! Je connais des filles qui paieraient 10 euros pour une nuit avec toi alors quand meme! (10 euros, le prix de la bouteille de pastis qui rend Tony amoureux de n'importe quelle demoiselle)

C'est un tuyau que je vous offre les filles si vous voulez en savoir plus sur Tony...

ToNy said...

mdr comment tu me balances 1!!! c'est abuser tu me donne lalcool amoureux et c'est me desavouer tt ca !!

et donne pas des astuces comme ca apres je V avoir des soucis moi 1