Sunday, August 27, 2006

Mon Stage en quelques photos


Bon voila un peu de mon stage avec de gauche à droite: le stagiaire, Alex le maitre de stage plutot comique, la soeurette en vacance, Martha toujours au fourneau pour ce jeune goinfre , Marine aussi en vacance.



Bon L'Ecosse c'est bien entendu les highlanders cows comme celle ci ! C'est bien joli mais faut pas trop les approchées pasqu'elles ont pas trop le sens de l'humour!



Bon le travail c'est surtout les moutons donc aussi pas mal avec les chiens; super bien dressés et trop intelligents; et aussi pas mal de "Bloody Tourist" comme direz Alex.

Je sais ... Ca ma laisser songeur aussi !















Les "Highlands Games" le rassemblement de pure brute écossaises ...


Oui L'Ecosse sans Golf c'est pas vraiment l'Ecosse ...








Le kilt, la cornemuse ... Scotish !!











Oh les Loch ... Rien à dire tout à voir !




Toujours le Sourire meme pour la tonte des moutons qui prends la pose pour la photo, avec le plus beau sourire d'Ecosse où ce qu'il en reste !

11 comments:

Markou said...

Coucou min fieu!!!
Merci pour toutes ces belles images, ca fait rever ;)

Au fait j'ai bu ou vous etes tous penches vers la droite sur la photo de famille?! on croirait que vous etes sur un bateau!

Arrrgh tu m'enverras la photo des highland games, quand le mec fait Marylin Monroe?? j'ai beau zoomer a fond sous le kilt, j'arrive pas a conclure... tu connais la reponse a la question fatale?

Aller, a bientot biloute, desaltere toi bien ;))

ToNy said...

oui dsl pour la photo on a laisser l'appareil photo la prendre tt seul mais il avait bu quelques wisky le salo alors c'est pas tres droit mdr !

et pour la fatale question ... oué ce ne sont pas de vrai ecossais il ont mis des cycliste en dessous mais il faut dire ke vu le sport puissant kil font les avoir balladeuses posserer probleme !!

la p'tite huguette said...

ahh le tour de l'Ecosse total. Un peu decue de ne pas avoir rencontre de Highlands moi, sniff...
Je trouve pas trop que le mouton ait garde le sourire pdt la tonte non!
et pour le kilt, on a demande a un jeune ecossais tres mignon de le soulever, il a refuse (j'sais pas pkoi tiens) et a ce moment un pti coup de vent bien place (merciiii) ...tony a raison, cycliste, pffff ils peuvent pas garder leur coutume je te jure !

ToNy said...

moi je ;la tiendrait la coutume !!! et je suis pas ecossais en plus !!

Markou said...

Lol Tony il prend les coutumes de tout les pays qu'il visite!

Le truc c'est qu'il est d'abord passe par l'Ecosse, et maintenant il va aller voir les plages australiennes... Il va foutre un cycliste sous son speedo le Tony!!

Mmmh ca va etre la classe!

ToNy said...

moi la classe c'est mon deuxieme nom !

la p'tite huguette said...

j ai hate de te voir a ton retour. entre l Ecosse et la france deja, ta mere nous a avoue avoir eu un peu honte de son fiston a l aeroport !

ToNy said...

psit !!!! faut pas le dire ca !!!!

surtt que mon pere m'avais pas reconnu mdr !!

Markou said...

Mdrrr moi j'espere que tu vas revenir encore plus beau Tony, encore plus alcoolique, et sans la colique ;)

ToNy said...

plus alcoolik je promets pas mais plus beau pour sur ! je fait mtnt 1.80 je suis barrak, intelligent(sa se voit rien qu a lecriture de barrak) et super timide !!! la classe mdr !

Markou said...

lol un timide!! Qui peut aimer ça?! C'est con, pas vendeur comme argument :)"