Friday, August 25, 2006

Kiwiland Part 4



Hi everybody !

Ca fait un moment que j'ai rien poste ! Et hop, un petit symbole de la NZ : the ferns !!!

Et bien quoi de neuf ??? Ca y est, j'ai un peu bouge ! (enfin !!!) Un petit tour sympatique au centre de l'Ile, avec sa pluie et sa neige !! ^^ Mais le meilleur reste a venir avec Taupo, tauranga et Auckland dans 3 semaines !!! Que du bonheur !!

Ensuite, je devrais retrouver Baballe a Cairns a la fin du mois de septembre !! Ca va etre bon !!! Enfin un peu de chaleur (pas baballe... le soleil ! Je vous vois venir ! loool) !!! :D

Toutes les autres news, vous les avez eu dans les mails ou lettres pour certains ! ;)

Ah oui, j'ai oublie de preciser : C'est le sevrage ici : 2 bieres et 4 verres de vin en 2 mois !!! :'( La reprise va etre marrante !!! ^^

18 comments:

Pien said...

bon alors je ferais un gros bisous a baballe et il te le transmettra et aussi le tube de vaseline intensive care que j ai ici !!! je pense pas qu on finira les 750 ml !!!

Markou said...

!!!!!!!!!! Baballe me fait un enfant dans le dos, avec Pien!!! Rien ne va plus...

Dis Thomas c'est génial que t'aie pu sortir un peu!! va falloir nous raconter la suite de tes promenades ;)

Tschüss!

Bitte Keller ein Schnaps, und 2 Bier noch einmal !!!!!

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
ToNy said...

moi je te dis thomas on va se faire des petites remise en forme en australie mais on se limite a 3 !
ouais pas que apres faut que la monnaie suivent et les bourses n'aident pas pour sa !
alors seulemnt une le matin, l'autre le midi et la derniere le soir mais pas plus de 3 par jour surtt !!!

la p'tite huguette said...

et bien elles sont pas si mal tes photos non ?

ToNy said...

ds la jungle terrible jungle jai casser mon jont se soir !!!

Markou said...

(avec l'accent ptit negre) Oh ouiiiiiiii ouhhh oui oh oui oh oui y'm'a bourre!!!
Dans la jungle, terrible jungle...

ToNy said...

ds ta jungle terrible jungle je me suis perdu ds le bush qui reste un good bush pas comme W qui est un Bad Bush !!!

Markou said...

Débush moi l'évier stp

ToNy said...

ma chanson t'en bush un coin !?

ToNy said...

ah jen ai plein la bush ...

ToNy said...

zadore le tartarf zarrete po d'en busher mais le plus ziant zer les poils !

Markou said...

Nan mais eh c'est quoi ces jeux de mots avec bush?? faut pas busher non plus!!

ToNy said...

c'est vrai mais bon je veux pas mempecher d ouvrir ma bush !

la p'tite huguette said...

et moi j'arrive comme une bushée d'air fraiche dans cette busherie !

ToNy said...

Et moi jai manger une bushetta dimanche midi !

Markou said...

Putain, mais ou sont mes babush??