Sunday, August 13, 2006

Les degats de l'Angleterre...

Une petite photo de Tony et moi pour vous montrer ce qu'on devient... Tony mange trop bien chez lui, moi trop mal...le resultat est le meme !

Une belle vue d'Edinburgh comme vous pouvez le voir avec ses jolies trottoirs et on apercoit meme un vitrail derriere vous avez de la chance !

Une autre photo qui montre l'influence agri, je m'explique :

precisons que l'experience a commence 10 mn avt la prise de la photo et que ces trois verres etaient au meme niveau.

A gauche un verre de biere pure agro

Au milieu un verre de biere agro qui a vecu un an avec les agris

A droite un verre de biere agri

Ca laisse pensif...

14 comments:

Pien said...

lol mdr la photo !

Marie said...

on reconnait bien là Tony!!
ca m'étonne aussi que ce soit que le 1er mais bon ;)

la p'tite huguette said...

Oui bien sur pas necessaire de preciser que tony etait deja a son troisieme verre...

ToNy said...

hey n'en profiter pas pour jaser dans mon dos on va me prendre pour un ivrogne !!
Je rectifie je suis en pleine cure de desabierisation afin de me wiskyfier et c'est pourquoi je n'eter qu'a mon premier verre !!!
Oui messieurs mesdames Mon premier verre!! par contre aurelie qui n'aime pas la biere (tt le monde le sait ?) etait en fete a son deuxieme ! voici la verite vrai de la histoire (vrai aussi lhistoire !).

Vous remarquerez donc l'engouement et la rapidite a laquelle aurelie a englouti, oui je peux me permettre ce mots qui n'est que trop faible je vous l'affirme, ce verre qui ete son premier de biere !

A la rentree on va la retrouver coucher sous la tireuse !!!
Pour les esprit deplacer, j'entends par la qu'elle va boire beaucoup beaucoup de biere bande de gros deguelasse !!

Markou said...

tant que j'aurai pas vu un scanner du ventre d'Aurélie avec la pinte entiere dans le gosier j'y croirai pas!! Tony sans rire elle a bu la bière??? Si oui, ouuuuuh la rentrée s'annonce bien...

Tony, stp te retiens pas, garde l'entrainement min fieu. Faut pas non plus que tu te convertisse entièrement au whisky, ça va nous couter cher ces histoires.

Oh con, mon caleçon pour une bière avec toi... Pour une bière, avec toi, je ferai n'importe quoi, pour une bière...

la p'tite huguette said...

j en ai bu 2 !!!!! mes deux premieres bieres tt seule ! enfin Tony il buvait un peu dedans en me disant que c etait la sienne...ouai ouai...il faut dire il faisait super chaud je precise pour pas vous faire de fausse joie, je ne suis absolument pas prete pour la tireuse. Pour le pti Bayarg, il n est pas encore pret non plus pour le whisky...une heure pour boire ses 2ml de degustation...cul sec pour que ce soit plus facile, tu vois Marco, rassure toi il coute pas encore trop cher ! par contre si nous on s agrinise, tony s'agronise c'est sur, il a remplace la biere il est vrai mais par .......du the ! et oui mais avec une touche de whisky pour ne pas faire trop agro quand meme...

ToNy said...

ke desouvenir cette nuit trespidante et sulfureuse (oui yen avait ds la biere !!)

ivrogne lagro qd meme !!

Markou said...

bouuuuuh l'agros, alcooliques elles trouveront encore moins du boulot!!!!

ToNy said...

putin marco ta remis des comment partout C dingue sa lool

Markou said...

hahaha Tony, je te retrouve dans les moindres coins de ce putain de site. Tu es omniprésent. Tu es Jésus (prononcer [jeussusse])

ToNy said...

je suis jessuse oki sa me fait plez !

la p'tite huguette said...

vous etes slt 2 (enfin vous etiez...) vous avez raison de vous entrecomplimenter

ToNy said...

Moi je peu me monocomplimenter ! vu ke je suis le plus bo le plus fort le plus inteligent orthografikement parlant !

Markou said...

Ouais. J'avoue, Tony tu es beau, tu es grand dieu vivant dieu tres haut, dieu present en tout creation. Veux tu etre mon grand gourou skyppy?