Thursday, August 03, 2006

Kikoo de Gre!


Moi je vais pas mettre une photo des toilettes du Super U parce qu'elles ont rien d'original lol (quoique l'odeur hummm...)
Alors c'est juste une photo de chez moi pour ceux qui auraient pas reconnu!
Mes petits poissons vont bien mais je me fais un peu chier parce que ya personne en ce moment... mois d'août oblige... alors je m'occupe comme je peux, ce matin j'ai sauvé un petit grillon qui s'était échoué dans mon lavabo lool.
Ah oui Aurélie tu vas être contente je me suis fait draguée par un ptit vieux (super gentil mais je crois que je pouvais pas trouver pire lol), faudrait que je prenne en photo toutes mes conquêtes!!
Par contre pour la photo de moi en poissonnière patientez encore un ptit peu en plus je viens d'aller chez le coiffeur alors c'est la classe :)
Voilà voilà à bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes ;)
Gros gros bisous à tous!!

5 comments:

la p'tite huguette said...

Moi je suis pour la chouille poissonnerie !
Ah ca fait tellement plaisir d avoir de tes nouvelles et des photos de Gre des le lundi matin ! merci bcp bcp
Je poste des que je peux des photos d Ecosse, des que j aurais dormi...
pleins de bisous ptite Marie, je suis trop decue que tu puisses pas venir...

ToNy said...

remarke fort peu interessant de moi dici peu attention la voila !!! mtnt t le monde est rentrer a lecole a part les 148 hihi

la p'tite huguette said...

c bien ceux la qui nous manque ... moi ce soir je suis tte seule et tte nostalgique ! un calin svp !!! (fred aussi reclame )

ToNy said...

fred il est PD il me fait peur mtnt !!!

et puis moi les calins C pas sur commende il faut ke je me prepare psycologikement et pyromanikeemnt !!

Markou said...

Ah Fred, oui des calins on va lui en donner...