Sunday, August 27, 2006

Edimbourg vu par un agri(o)

Bon je fais pas du flood je donne juste des nouvelles puisque je ne l'ai pas bien fait avant !!

Alors voila quelque photo du week end a Edimbourgh


Bon voila les 2 protgagonistes mais je crois que vous les connaissez deja! Ils ont l'air heureux comme ca avec un verre de sky a la main (remarquez la présence d'un verre plein et d'un autre vide ) !
Bon en faite sur la photo Auralie n'est pas super contente et son rire est un peu forcé! Bon faut se dire qu'elle vient de se prendre un gros coup de coude d'un agri dans le nez afin de faire rire un Ecossais! (C'est ptet pr ca que le verre est vide ...)


Tout le monde change durant ses 6 mois a l'etranger! chez moi les changements se voient des les 2 premiers mois! Tout le monde connait la Belle et le Clochard en voila un remake intitule la belle agro et l'agri !

et oui me voila converti je mange de la salade verte, du beurre vegetal et je bois moins vite le wisky et la biere qu'une agro qui s'agrinise un peu aussi il faut dire !

Mais bon on garde quand meme les memes origines !

29 comments:

Marie said...

trop bien les news!!! Aurélie mavait raconté pour le coup de coude mdrrr vous avez du bien rigoler!!
sinon tes journées avaient l'air bien fatiguantes dis dc...en tout cas la cote te vas tjrs aussi bien ;)
profite bien de ta semaine en france!
gros bisous!

Marie said...

youpiiiiiiii g réussiiiiiiiii

la p'tite huguette said...

trop bo l'ISAB ! ah les bonnes idees d'agros et les bons souvenirs...merci pti Tony !

Marie said...

ouai moi j'aime bien la photo de l'isab aussi... mais comment avez vous dc fait???

ToNy said...

ahah c'est un secret!! on va pas le dire !!
Un indice ,c'est avec un appareil photo !
Bon c'est aussi la réponse mdr !
mais afin de ne pas discrédité aurélie je ne publierer pas son premier chef d'oeuvre avec cette facon de prendre les photo !! tu me comprend aurélie mdr !!

la p'tite huguette said...

ils sont trop bo mes chefs d'oeuvre !!! il m'a fallu du temps c'est tt... mdr

la p'tite huguette said...

marie je te montrerais quand tu seras plus grande...

Marie said...

cooooooooooooool qd est-ce que je serai plus grande???

ToNy said...

Oh c'est mignon marie ! mais sache que le temps va suffisemment vite alors ne t'empresse pas de grandir et profite de ta jeunesse!
Le bonheur de l'enfance est ephemere profite bien marie !!

la p'tite huguette said...

c'est pour ca que tony il reste tt petit...

Marie said...

mdrr c clair mais en attendant il m'a qd même expliqué et j'ai compris!!!! si si!! lol
pas trop mal au bras Aurélie?? hihi

la p'tite huguette said...

MDR j ai colorie un bout de temps dans le vide c'est vrai je me souviens maintenant, je sais pas si Tony a garde cette photo d'ailleurs...

Marie said...

si si il l'a gardée et je l'ai même vue ;) beau gribouillage lol

la p'tite huguette said...

oui bon on a eu un debut difficile ...mais la fin c'etait magnifique !

ToNy said...

C vrai kon a eu des moment plutot magike mais c vrai ko debut sa avait du mal a rentrer !

bo gribouilli ken meme !!

(attention au hors contexte !! mais je crois ke personne vera se post !!)

Marie said...

rhooooooooo tonyyyyyy voyons!!
detrompes toi!!! hihi moi je vois tout

ToNy said...

si tu vois tout tu devra voir ce post alors .... on vera ki vera !!

Markou said...

J'ai tout vu... j'en suis encore tout chose.

Tony, t'es comme moi, tu fouilles dans les vieux posts la recherche d'une connerie a poster...

Moi je parie que personne lira ce comment, alors je vais etre sincere une fois pour toute:

J'aime pas les agrosantes, elles sont chiantes et puis elles puent!
J'aime Viallette, elle est ma femme ideale
J'aime peter dans mon bain, ca fait des bulles et apres ca sent pas bon
J'aime pas avoir des hemorroides
J'aime me gratter les croutes et les manger comme des chips!

Voila, mais vu que personne verra ce message je suis penard!

ToNy said...

moi Jai vu et tout lu tout compris et je peut dire .. T deguelasse marc putain !!!!!

alala se sera repeter et amplifier tu peux en etre certain !!

(moi jaime bien manger mes crottes de nez et d'oreille apres les avoir laisser mariner 3 semaines entre mes orteils ds mon jus de chaussette ... hummm)

Markou said...

La dernière fois que je me suis gratté la muqueuse du cul, j'ai découvert tout un petit monde tout à fait étonnant.

C'était Microcosmos, avec un petit bousier qui se promenait de ci de la.

Pas de doigt, pas de chocolat

ToNy said...

hummm c vrai ke les doigt son super utile !

le pouce pour faire du stop
l index pour ... catouiller
le majeur pour montrer son mecontentement
le suivant donc je ne sais plus le nom pour maitre l'alliance ou lanus !
le petit pour curer le nez et les oreille !!

C super bien foutu une main !!

Markou said...

L'anullaire Tony!!

En passant, à en juger l'état de ton clavier, pour l'anus tout les doigts sont utiles... :)'

ToNy said...

enfoirer sa se dit pas !!

Marie said...

comme ça balance ici!!

la p'tite huguette said...

ca devient gore parfois... je sais pas ...peut etre qu on a perdu l habitude agrie

ToNy said...

mdr pk vs lisez des truck si perso !!!!

et non C pas gore juste pas propre !

Markou said...

Eh mais qu'elles se melent de leurs affaires de chifons et de ragots potins avec le trombi!
Chacun ses centres d'interet mesdemoiselles!

Oui Tony, rien de sale dans la nature.

ToNy said...

tt le monde me dis que supahype et trop gras sa manque de tailefine et ben moi je trouve pas !

Markou said...

C'est pas assez gras pour que les agrosses elles déguerpissent! Elles pissent à la rigueur.

Lol post digne d'un nigot de 10 ans :)