Thursday, August 24, 2006

Un tit peu de neuf :)


Bon les ptits gens ça va pas du tout ya pas assez de neuf sur ce blog....!!!
Je sais Pien tu vas dire que je poste pour rien mais zut on dirait que ya personne :p
Alors voilà une ptite blagounette sur les blondes toujours fidèles à leur réputation ;) ah la la qu'est-ce qu'on ferait sans elles?! lol
Sinon ça yest j'ai arrêté de faire ma poissonnière... enfin! J'en avais un peu marre de puer le poisson lol mais maintenant jme lève à 5h du mat' pour ranger des cartons (pas bcp mieux)... enfin j'en ai plus que pour 2 jours donc ça a passé vite! Après je reprends mon stage lundi donc pas de repos malheureusement... Va falloir que j'avance mon rapport de stage! (n'est-ce pas Aurélie?!? ;) )

Ah oui je viens de trouver ça sur internet faites-le si vous avez une ptite minute ça m'a fait bien rire!
1- Allez sur http://www.google.fr
2- Tapez "miserable failure", (ça veut dire "pauvre raté" qd on parle de quelqu'un... je sais bien que vous êtes tous bilingues maintenant mais bon on sait jamais ;) )
3- Au lieu de cliquer sur "recherche google", cliquez sur "j'ai de la chance"

Regardez le résultat c'est énorme!

Gros bisous à tous!

18 comments:

Pien said...

Lool les vieux truc !!! tu peux essaye avec ass hole en un ou deux mot je crois que cq marche aussi !
Sinon un autre truc tu tappe poissoniere dans image et tu clique sur j ai de la chance !!!! ;)

Merci pour ton poste (k)

Marie said...

ouai bon je sais vous savez tjrs tout avant moi c raté pour la surprise alors sniff

Markou said...

Eh ben Marie tu chômes pas pendant tes vacances!!

Bon courage pour tout, j'espère que tu trouves le temps de t'amuser un peu aussi!!

Gros bisous

ToNy said...

woua c'est dingue qd meme !!
jqime bien la blague des blondes sa me fait tjrs rire ! On vois le vecu marie c'est tjrs agreable !

la p'tite huguette said...

eh Marie moi je connaissais pas !!! ahhh je suis sure que ca te fais plaisir ! tu vois je crois qu'entre agros on se comprend mieux. Aller je t embrasse la bonde

ToNy said...

trop bon les agro ken emme elle ont baucoup dhumour nos 2 petites dame de coeur !!

Markou said...

Oui!!!! elles ont un humour en finesse, delicat et subtil...

Un peu comme Tony (surtout ces derniers jours !!!)

ToNy said...

moi je trouve que tu as a moitier raison ds tes propos ! mon amour est pas tres fin mais tres fesses en ce moment !
il n'est pas delight mais tres caca aussi !

apres il est pas subaquatique, il est illicite !!!

alla T partt marco arrete de faire comme moi bordel !!
je veux etre le maitre des dernier comment !!

Markou said...

Hinhinhin jamais t'auras la main mise sur les vieilles archives du supahype, le grenier secret! Au fait, je me gratte les fesses et ça c'est bien. De toute façon je peux même dire que je me suis masturbé hier, personne le lira :)

ToNy said...

T deguelasse C perso sa bordel !!

ToNy said...

et pour tes fesses je tavais prevenu !!

Markou said...

Au fait ou disparaissent nos anciens posts?? Faut les sauver mon Tony, voila une mission pour toi super fat beer man!

ToNy said...

putin T encore la bordel il sont pu sur la premiere page se la bordel ta de la chance ke je passe !

Marie said...

mdrrrrrrr!!! aaahhhh vous avez pas de chance je traine par là!!!!!
je vais verifier tous les posts maintenant :p
marc t'es vraiment degueu 8-\ mdr

la p'tite huguette said...

les agros ont eu le centieme, elles auront les derniers ! c ca la classe tony !

ToNy said...

allez vs ... On va gagner c'est certain !!!

Markou said...

Degagez de la! Et tout ce que j'ai pu ecrire ces derniers temps, euh c'etait pas vrai. En fait quelqu'un a pris ma session et s'est amuse a poster des choses pas correctes sur mon dos.

Quoi qu'il en soit, ces postes sont A nous!!!

Tony, faut du gras du vrai pour les faire battre en retraite

Marie said...

jamais jamais jamais!! fières d'etre agrosses :p:p