Sunday, August 27, 2006

Journée de Travail

Voila une de mes journée typique de travail

Alex "Bon French Student Aujourd'hui tu range le bordel qui a devant la grange la bas"


Alala ranger encore ranger pfff en plus c'est le bronx ici !!



Une tole... c'est emcombrant ca en plus pfff ah ouais j'ai une idée ...







ah ah ah préparation .... hihi






Méditation .... putain je suis trop con !!









Woua sa fait mal au cul mes conneries, c'est pas confortable une tole !!





Mouais pas trop mal ... Pour une journee de travail je suis content de moi !




Trop bien aujourd'hui j'ai moulé mes fesses !



je sais c'est passionnant les journées en ecosse! mais vous savez si loin de tous il faut bien trouver des occupations et moi ce que je fais le mieux c'est de la merde alors j'en fais profiter tout le monde !

11 comments:

Marie said...

oooooooohhh le bo ptit cuuuuuuuuuu.....t' lol

Marie said...
This comment has been removed by a blog administrator.
la p'tite huguette said...

mdr, bo resultat !

ToNy said...

pourkoi personne di rien dinteressant sur mon superbe post interesasnt ??

la p'tite huguette said...

on est trop epaté je crois !! et puis on imaginait pas ton cul comme ca

ToNy said...

a default de lavoir toucher je suis sur que tu ment !

Markou said...

hehehe, je confirme, en vrai il est bien moins ferme que ca :)

ToNy said...

lool kestion de fermeter ... tu y connais quelque choses toi ??

ToNy said...

lool kestion de fermeter ... tu y connais quelque choses toi ??

ToNy said...

lool kestion de fermeter ... tu y connais quelque choses toi ??

Markou said...

oui j'ai travaillé dans le melon l'an dernier monsieur!