Monday, July 24, 2006

Bon ben la ptite huguette a raison ça marche pas l'envoi de photos sur le blog... alors à moins que ce soit les agrosses qui soient pas douées c'est blogger qui bug!
Je vais donner un peu des nouvelles de la France (enfin de Gre du moins) parce que les frenchies ont un peu deserté là!
Ici ca baigne mais il fait très très très chaud, canicule oblige... et comme on a pas la clim au bureau au CHU ben vive le ventilo et le frigo parce que l'eau froide qui coule chaude c pas top!! Bref sinon à part la température tout se passe bien pour le stage je fais plein de trucs intéressants mais je vais pas m'étaler parce que j'en ai pour la nuit!!
Donc ce sera bref... tout ça pour dire que vous me manquez beaucoup beaucoup et que j'ai hâte de vous revoir (à l'occaz si vous passez par Gre ma piscine est ouverte ;) ben koi on peut toujours espérer...)
Aller je vous embrasse tous, (t'inquiètes Aurélie je ferais pas non plus le ménage comme ça je te gueulerai pas dessus ;)
Plein de bisous et merci à tous ceux qui envoient des news :) !!

6 comments:

la p'tite huguette said...

et c est la que les agris sont decus de ne pas pouvoir voir de photos de toi au bord de ta piscine...

ToNy said...

moi aussi je soutien le post longtemps apres puiske je neter pas present a lepoke !!

la p'tite huguette said...

je soutiens tony (et je veux le faire chier un peu aussi)

ToNy said...

tu me fais pas chier puiske tu passe tt les 3 ans sur les derniers poste alors jsuis sur de vaincre !

Markou said...

OUI C'EST LA LUTTE.

Prout caca varicelle vomi furoncle.

Tony, elles fuiront t'inquiete.

ToNy said...

lool tu dis vraiment des choses abjecte mdr !