Saturday, July 29, 2006

J'adoooore les poissons














Comme vous le savez (peut-être) j'ai fini mes 5 premières semaines de stage au CLAN et j'ai donc commencé à travailler au SuperU ce matin!
Avec la chance que j'ai je me suis retrouvée à la poissonerie, donc je vous laisse imaginer l'odeur que je dégage en sortant lol!

J'écaille et quelquefois je vide les poissons (ça me rappelle qd je pêchais avec mon gd père) donc c'est pas très fatiguant surtout qu'au mois d'août ya pas foule...


Sinon ben les clients, pas de chance pour moi Aurélie, mais c'est plutôt papy et mamie mais ils sont très sympas qd même, je les préviens que je suis blonde et ils sont très compréhensifs lol
Voilà lundi je serai toute seule comme une grande au rayon! whaouuu la classe :p

Aller bisous à tous à bientôt! :)

18 comments:

la p'tite huguette said...

allez pour la plaisir : comment une blonde tue un poisson ?
elle le noie ...
Dsl c etait nul et tres facile je le reconnais...
allez j'espere que tu vas t en sortir quand meme!lol
quand j ai vu la photo je me suis demandee qui avait fait de la plongee...j etais un peu loin du compte, petite question : est ce que tu portes un serre tete bleu Super U ?

ToNy said...

ah opui jaime bien la blague moi aussi et si ya une photo avec le serre tete U j'achete !
Pauvre petite marie au rayon fish mdr !

Vois le point positif des choses : economie de deodorants, tu te fais pas draguer par des relous et les papis peuvent pas te pincees les fesses derriere ton rayon !!

Marie said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Marie said...

le fantasme de la poissonière ca existe pas ça??? lool
mais je vais vous decevoir j'ai pas de beau serre-tête bleu superU!!
par contre j'ai des belles bottes blanches de pecheur et un beau tablier ciré bleu !! lol
la classe moi je dis (c'est peut-être pour ça que jme fais pas draguer aussi...)

Marie said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Pien said...

c ki ki supprime ses com comme ca !!!! moi je dit y a anguille sous roche, ou peut etre une cole, ou un merou ??? enfin fo demander a l esxperte !!!! en tout cas moi g trop eut peur en voyant la photo , je croyait que c t un encule qui ete en Oz ou Nz et qui ete alle plonge !!!!! tu me soulage marie !!!!

la p'tite huguette said...

oui Pien j ai eu la meme impression quand j ai ouvert la page du blog... Ils sont tres different les poissons de Grenoble que ceux qu on trouve dans nos poissonneries non ? (ou alors ca vient du Loir et cher...)
je suis super decue pour le serre tete...mais bon OK quand meme pour une photo avec bottes, tablier, poissons et papi qui te pincent les fesses !

Marie said...

mdrr ouai je sais les poissons de Gre on les pêche dans la mer de Gre vous la connaissez pas?? (super connue pourtant :p)
dslée pien c moi qui ai supprimé ts mes com parce que ca a merdé qd je les ai postés et ça l'a fait 3 fois voilà!
vous allez être content les amis j'ai une TOQUE SUPER U!!!! et oui jen ai de la chance c pas un serre-tête mais c la classe je trouve qd même! pour les photos ca va etre compromis mais bon jessairai lol
bizzzzz

la p'tite huguette said...

allez une photo !!!!!!!! ca nous ferait tellement plaisir... demande a ta mere de venir acheter du poisson, elle sera tellement fiere de toi qu elle te prendra en photo (je te fais le scenario t as plus qu a appliquer). allez bises

ToNy said...

aller marie paye ta chatte aller aller !!!

bon ta peter luniforme C deja pas mal merci marie !!

Markou said...

mdrrr Tony est remonte dans le temps!!!! Je me marre trop a lire tes remarques qui ont 48 ans de retard!!!

Personne verra ca:

A poil Bizeray!!!!

Markou said...

mdrrr Tony est remonte dans le temps!!!! Je me marre trop a lire tes remarques qui ont 48 ans de retard!!!

Personne verra ca:

A poil Bizeray!!!!

ToNy said...

moi je l'ai vu et franchement marc T deguelasse !!! bizerai je lai deja vu a poils et franchement je reveux pu !!! oups jai dit kelke chose ki fallait po la merde !

ToNy said...

tan pi je menfonce !

marco paye ta chatte allez allez

la p'tite huguette said...

mais qu est ce que c'est que ca ?? des agris qui pouillent des postes tt mignons par des "paye ta chatte"...heureusement que je suis la pour laisser un dernier poste correct

ToNy said...

paye ton cul lagro taura jamais le dernier post je suis le roi !!

Markou said...

nan jamais, Paye ta vulve grasse hahahaha!!!
Tartare pas frais fever!!!

Montre nous tes amygdales de derriere!!!

hahaha, rien de joli ne pourra effacer la laideur de telles paroles.

ToNy said...

franchement j'en reste bouche bee ... limite il faudrait te confisquer le clavier mdr