Monday, July 24, 2006

pas de photos, sniff...

Pourquoi je ne peux pas mettre de photos ?!? je sais, vous allez dire que je suis une agro pas douee mais la je vous promets je peux pas inserer de photos ; je crois que c'est bloque ici... dsl. Je vous donne quand meme quelques nouvelles sinon Mister Flages va raler parce que je poste pour ne rien dire (je t'aime bien quand meme Pien...). Mon pti sejour en Angleterre se deroule super bien, surtout mes WE en fait, un sur deux est avec les isabiens : ln, Pauline, et Julien Carles(147) pour le dernier a York et c'etait parfait : ville de York, parc naturel, Cambridge, nuit dans une minuscule caravane, picole avec les fermiers assez hippies et un peu nudistes, un verre "very very strong" --> 3 agros bourrees ! je ne me sens pas trop depaysee de l'ISAB... tout va bien si on enleve le fait que je me suis retrouvee toute seule coincee cette nuit dans une gare parce que j avais loupe mon dernier train...et la je dis "thank you my god" pour avoir mis un francais dans la gare de Reading a minuit cette nuit (la seule personne dans la gare en plus des gens qui y bossent)! Il n etait pas Isabien mais la solidarite francaise a marche ! heureusement
bisous a tous, vous me manquez mais ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles, revenez nous vite en decembre-janvier petits 148, et petite 005 (je parle de la Niclotte parce que la Flopez a du perdre l'adresse du blog ou c est une agro pas douee... ca arrive) on se revoit dans 2 pti mois pour s'engueuler parce que j aurais pas fait le menage dans notre tout nvel appart (oublie pas le loyer stp)
bisous a tous !!

7 comments:

Marie said...

ben bravo les Isabiens que des alcolos lol !!
on va finir par croire les stats...
enfin c'est cool que tu vois du monde le we t'as intérêt à prendre plein de photos!!
j'espère qu'on pourra s'en faire un avant la rentrée!
jte fais plein de bisous et a très vite!

la p'tite huguette said...

oui je prends pleins de photos Marie et non Thomas je peux pas les mettre ! je suis sure que cela vient de ce gerant du blog, vous savez ce Mister Flages... les stats elles disent que c est Moumou qui va finir alcoolique, on l'imagine bien en train de picoler en Irlande,non ?
je vous fais pleins de bisous

Pien said...

fukkkkkkkkkk da picts !!!!

ToNy said...

moi je vous parle un peu d'alcool et bien le Tony il prend cher !
J'ai perdu de contenance ca me fait peur ! Hier j'etait allumer apres 3 litre dfe bieres ! mais leur biere et pas ters forte en plus !! Et le pire c'est qu'elle donnes mal a la tete le lendemain !

j'amais vu sa avec de la biere ! je me fais ptet vieux !! fuck j'arrete !

ToNy said...

ici aussi sa sert a rien surtout ke je suis deja le dernier postier !!

la p'tite huguette said...

sur ?

ToNy said...

CERTAIN !!!