Tuesday, July 25, 2006


je reessaie les photos, donc si vous reussissez a la voir cela illustre mes propos de la derniere fois...juste apres les petits verres d alcool tres tres fort, nos 4 comperes isabiens se sont retrouves dans une minuscule paravanne (selon les mots d helene apres ces verres)... voila vous ne voyez pas vraiment le paysage Londonien mais ce fut quand meme un bon moment. La prochaine fois je vous montrerai un peu plus.
Bises a tous !
ils deviennent nuls ces agris quand meme pour echouer dans l insertion d une photo...

12 comments:

Pien said...

putain tony il a trop change ! il a pris du poid !!!! les autre je les reconnais pas !
Pien

la p'tite huguette said...

tu m'etonnes que Tony ait trop change ! c est peut etre parce que c est pas lui aussi. Et puis les filles sont deux 005, l une t a reveille un jour et l'as envoye chier, lol je crois que, elle, se souvient de toi. pleins de bisous

la p'tite huguette said...

et oui t as vu la classe ! j attends les votres moi maintenant

Marie said...

moi non plus je vois pas qui c'est... nan qd même je rigole ! je vais pas faire ma ... (enfin qui tu sais ;))
vous avez l'air bien joyeux en tout cas lol
bisousss

la p'tite huguette said...

mdr mais de qui parles tu Marie enfin ?...

ToNy said...

Ah oui c'ete trop bien ce week end !! TRop serrer dans la caravanes mais qu'est ce qu'on s'est poilees !! et les 3 agros completement trochees avec un verre je me marrer bien avec le papi fumeur de join !!

Merci pien pour la prise de poids ! ca fait toujours plaisir! mais ca c'est pasque je suis tomber chez l'une des 3 meres tipiac qui cuisines trop bien des trop binnes choses !!

la p'tite huguette said...

regime agro des que tu rentres mon pti ! (non Tony, le regime agro c est pas du rose, des produits de Maillard et du nutella sur la figure...)

ToNy said...

et je te permet pas de me dire ke jai grossi ken emem !!!

la p'tite huguette said...

dommage

ToNy said...

jai pris 3 cm depaisseur mais bon sa va ils sont bien placer !

Markou said...

Mmmmh, dans le nez c'est ca?

ToNy said...

Merde tu ma vu ... ???