Sunday, July 30, 2006

Infirmier !!

Non Non ce n'est pas un remake de Team Fortress !!
Juste pour vous faire un ptit coucou et vous donnez des noiuvelles !! Pour tout le monde sa va bien et bien pas pour moi !! Oui il en faut toujours un pour foutre la merde vous me direz et bien cette fois c'est moi !!

Alors je me suis fait des nouveau copain a un barbeuk et il m'ont proposer de jouer dans leur equipe de foot !! Trop content !
Et le mardi soir je vais jouer avec eux lorsaue dans un contact un peu violent ou je veux faire une tete et l'ardersaire un coude, et le resultat a ete un coude dans ma tete et plus precisement sur la tempe !!
Suite a sa je me releve et cours mais probleme je voyais pu rien ! Et pan grosse frayeur je ne voyais pas a 1 metre pendant 2 heures et quand j'ai ete me coucher C T pas bcp mieux ! mais bon mtnt C ok mon oeil est tombe par terre comme ca le probleme est reglee ( cette frase et fausse mais est dedicacee a Marie pour les blagues pas drole !!)

Bon mtnt sa va bien juste des ampoules au pieds donc c'est cool !!

Hier j'ai rejouer au foot et tt c'est bien passer ! Et apres on a ete au pub tres tres marrant ! En france on a les Jhonny qui debarque dqns les cafe avec les lunnettes noires et les blousons en cuires et bioen ici on a les higlanders !!!
ils arrivent en kilt avec tout l'atirailles ecossais mais plus en plus rebel ! ils sont marrant pasquls ont tout des dagues accrocher a leur kilt ou meme des epees!! les filles ont le minikilt , ce qui provoque une erection (reduite) chez les vieux du pub ! Mais le plus drole c'est de voir arriver un rebel non pas avec une dague ou une epee masi avec un mousquet du 17e siecle mdr (C'est un fusil pour les agro ) !! sa ma bien fait marrer !

Sinon je commence les sorties , je joue au golf, je tire a la carabine avec le silencieux comme les braconnier !! et je vais ptet aller chasser les cerfs et les kiwi !!
je deconne thomas ya pas de kiwi ou je suis !!!! hihi

J espere aue tout ce passe bien pour vous, dsl si je donne pas trop de new mais je prefere passer du temps sur le blog plutot que sur mes mails !! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS

10 comments:

Marie said...

mdr bon ok j'ai compris mes blagues elles sont pourries...
t'as du bien flipper pour ton ptit oeil :s
par contre essaie de pas devenir comme les écossais ça serait cool lool!!
bisoussss

Pien said...

Et ben moi je m en fou j suis immortel, doncon mc leod, du clan mac leod, je suis un Highlanders , un immortel, je ne crains, ni les coup de coude de la tete, ni les coup du pied de la tete, ni les coup de bite !!!

la p'tite huguette said...

Si tu pouvais revenir comme les ecosssaises par contre... ca mettrait du nouveau dans les chouilles !
Merci bcp pour la traduction de "mousquet" j etais justement en train de me demander ce que c etait quand j ai lu ta parenthese : tu commences vraiment a t habituer aux agros toi !
Merci aussi de privilegier le blog, meme si je connaissais l histoire (je croyais que tu avais encore tes deux yeux par contre) ca fait plaisir de te lire...
la semaine prochaine je mettrais meme une photo de nous deux si tu es sage ! Pour ceux qui savent pas je rejoins Tony vendredi pour un week-end de folie (peut etre qu il se remettra encore tout nu !!! Marie je prends des photos promis).
bisous a tous

la p'tite huguette said...

petite remarque, dsl j'ai prefere changer de registre apres le message de Pien...

Markou said...

Hep mon Tony!! Reviens pas borgne quand meme c'est moins facile pour attraper les pints... Par contre tu claques ton kilt au retour, comme un vrai higlander, le mousquet ils le rangent jamais dans l'étui ;))

Pien, ton message est parfait, ça me fait plaisir, postons lourd sacraboire!!! Il faut des fat msg !! Nos agros sont des hybrides, ça les fera pas fuir :))

Tony, qu'est ce que je donnerais pas pour une virée au pub avec ti min fieu!! Mon caleçon? Pantote j'el donne auchi!!

ToNy said...

bravo au geurrier mc leod et au coup depee bien fourrer allez mais cochon je vous kiffe !!

la p'tite huguette said...

copain comme cochon

ToNy said...

et toi comme cochone avoue !!! ta la tete de cafougnette de tte facon 1!

Markou said...

La vache (oh die Kuh) les agrosses sont partout... Tony, que faire? Je prends le maquis.
Tu prends le marquis.

ToNy said...

Oki pour le Marquis ! le pauvre y va avoir chaud aux fesses !!