Tuesday, July 25, 2006

Salut!!

Un ptit message vite fait depuis le boulot... Merci Pien d'avoir pense a ce blog, il ca de genial que c'est pas un truc nombriliste mais un blog de couloir (dans lequel je n'ai vraiment vecu que le jeudi soir, j'avoue... mais bref ;)). C'est geant d'avoir des nouvelles de vous tous a n'importe quelle heure de la journee.

Il me reste 4 minutes rooo con ca va etre tendu de faire un poste qui ait du sens... Pien, promis c'est pas du flood!! Aussi une petite suggestion: faut il rappeler aux gens qui n'ont pas ecrit que ce blog existe? Bon yieu ca m'fait capoter ben raide Saint simanac eud' bapteme!!!!

Je pense bien a vous!!!!

(c'est vrai le upload de photos merdouille on dirait, ou alors je m'agronise...)

10 comments:

la p'tite huguette said...

tu gagnes en qualite mon pti Marc...!

Pien said...

lol marcou on se voit le 20 ocotbre :0

ToNy said...

Salut !

Ptit message d'encouragement a ceux aui doivent repasser les epreuves ne les negliger pas et dechirer tout decu !
je rentre une semaine en septembre alors si vous avait besoin de cours je peu prendre des phto zipper et vous envoyer !! demander moi je suis pret a tout pour vous ! Mais il faut pas abuser ,
je ne vous raconterez pas la fois ou j'ai courru apres une fille, pour lui demander son numero de telephone, et lorsqu'elle s'est retournee c'etait un gars ! La vous pouvez vous grattez je balancerer pas !

ToNy said...

ouais ben jinsiste les epreuve raprochant ! fo tt dechirer les gens lacher rien 1!

la p'tite huguette said...

personne n'a lache

ToNy said...

enfin ya un sleep qu a craquer qd meme !

Markou said...

Oui, le mien. Personne n'a lache... Tony, mon Tony j'ai failli. Mais rien n'est perdu, la vie c'est comme ca. A tout le monde... maintenant on est grands, on a en main les couleurs qu'on veut donner a notre vie future. Il suffit de peindre ce joli tableau ensemble.
Bon, y'aura plein de femmes nues dans le tableau, et pour les agrosses des fleurs aussi.

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
ToNy said...

This post has not been removed by the author, but maybe he should ...