Monday, July 03, 2006

Sensation de manque :(

Salut mes femmes, salut mes hommes!

Tsu va tsu bien?Ici lo vie est ben belle, j'vire sur l'top... dins l'cholet co sint la swompe, vu qu'yo des quioles partoute. Bref... in s'momin ca vo mal a chope, colice eud'tabernac, vous me minquez tous :((( s'tsie!!!

Sans rire le séjour ici s'annonce parfait, le seul hic c'est de vous sentir si loin...

JE VOUS AIME PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller promis la prochaine je s'rai plus fun, là je pouvais pas.


Bisous a tous, don't forget to communicate


Markou, loin des yeux mais près du coeur

12 comments:

Pien said...

tu nous manque aussi mon ptit markou !!! j'espere que t'a goutte le carribou !!! et la caribouguette :p:p:p.
il va quitter son accent picard pour l'accent quebecquoi !!!

Marie said...

Gros bisous Marco toi aussi tu nous manques... profite bien et prends soin de toi ;)
j'en profite bisous aussi à tous ceux qui liront ce com ;) vous me manquez bcp bcp :'(

la p'tite huguette said...

et bien mon Marco toi aussi tu nous manq, fallait pas partir si loin aussi ! Pien n a pas tort si tu pouvais laisser l accent picard la bas ca serait pas mal en fait. Je te fais pleins de bisous

ToNy said...

Moi aussi je me manque !!!
En fait c ame fait du bien de pu vous voir C bien plus calme et le silence c'est pas plus mal surtout !!!
Jaime faire mon relou toD j'ai le sourire je travaille pas et j'ai de vos news !!!

J'arrete vous me manquer aussi les amis !!!

la p'tite huguette said...

Moi ce qui me manque ses vos chansons douces du vendredi matin...Trouvez en en anglais pour la rentree
bis

ToNy said...

ouais courage le marcouille !

la p'tite huguette said...

Courage Marco, pleins de nouvelles opportunites pour toi !! et puis sans tony qui sait tu evolueras peut etre dans un meilleur sens ...

ToNy said...

moi je dis c'est meme sur !!!

MAis bon les agros ont toujours etait la pour nous pervertir avec du vin, des minijupe, des poitrines rembourrer, des pipes aux beurres ....

ca pourra etre que mieux loin de nous !

Markou said...

Ouais... j'arrive pas trop a rire la. J'aime ca les mini jupes, les faux seins et les pipes au beurre d'arachide.

Alors me faites pas chier avec ca. Je me sentirai toujours trop loin de vous, ca fait pas de doute. C'est a accepeter c'est tout.

Markou said...

Et la ptite Huguette et le Tony, mes coachs chacun dans leurs disciplines...

Markou said...

dur sans vous.

ToNy said...

Mdr ce post !! Marco on le voit ou tu rigole et pas !!! Meme pas un truck immonde est sorti de ton clavier sur 3 commentaire !!! ouaaa incroyable !!! T'inkiete pas pr la suite !! moi je suis sur que se sera encore mieux !