Saturday, July 08, 2006

ToNy Stage First Part

Waouh me voila

Dsl pour ce message mais il m’y aura pas de photos (je les remplacerait par des blagues!!)

Alors je vais tenter de vous raconter mes aléas ahah (la rime ça peut compter pour une blagues ??)

Le jour de mon arrivée surprise rayan air annonce une arrivée a Glasgow mais publicité mensongère oblige tu arrive a Prestwisk !! Merci oh jeune et joli jeune homme que j’ai rencontrer et qui m’a montrer le chemin tels l’étoile du berger aux rois mages (vous l’aurez compris la il devait y avoir une photo !!)

Mon premier jour de travail commença par une visite de ferme et je vous avoue que j’ai pris peur lorsque Alex m’avoua dans la niche des chiens (tel le colonel moutarde dans la véranda avec la clé anglaise (cluedo) = photo) « I use desinfectant to kill James » !!
Mon premier jour d’anglais ne pouvant être parfait je lui demande gentiment de repeter de peur d’avoir mal compris and He said « I use desinfectant to kill James » !!
La, terrorise je dis « who is James ? » Et la j’ai découvert que mon maître de stage n’était pas un assassin mais qu’il était responsable d’un génocide oui vous m’avez bien entendu un génocide !! Car il ne fallait pas comprendre « I use desinfectant to kill James » !! Mais « I use desinfectant to kill germs » !! L’accent Ecossais me joue des tours !!

Apres 3 jours de travail que nous ne définirons pas par féroce (contrairement aux terribles Carangouboux) Alex me fredonna un chanson qui me sembler différentes de celles que j’entendis en France et qui disait « Ce qui n’est pas fait aujourd’hui pourra être fait demain ou après demain » !!
Puis il m’a sorti une drôle de phrase qui disait : « a good wife give a good sex anywhere , and a bad wife give a good sex everywhere » Je vous laisse réfléchir et débattre de cette phrase qui me laisse perplexe.

Au bout de 6 jours de stage je réussi avec succès mon premier jeu de mots ;)
En effet j’ai fait rire la galerie avec les 2 mots qui sont poo (prononce pou) qui signifie en scothish quelque chose qui pue et pew (prononce piou) qui désigne un banc d’Eglise !!!
Comme j’étais fier !!!

Il y a des jours plus ennuyant ou je fredonner mon travail sur les air de « Je sert a rien point com » puisque mon seul usage était tel « lancelot du lac » (Spécial dédicaces a Mr Lenfant et a sa classe de latin que j’embrasse par la même occasion) de : « Ouvrez les portes, Ouvrez les portes, Ouvrez les portes … »

Il y a 2 jours nouvelles blagues réussi J !! Lorsque l’on tondait les moutons il y avait un bélier parmi les moutons … et je lui ai donc décrit ce mouton énorme comme une femme allemande avec des poils sous les bras la moustache et tt C T drôle (mais bon c’est sur sorti du contexte ,,,)

Hier On a bien rigoler avec Tom puisqu’il m’a appris plein de swear words scothish on C bien poiler !! C’est pas facile d’expliquer des insultes surtout quand ces avec un papa de 36 ans mdr

Allez voila tout pour mes premiers début j’espère que sa vous plait et si sa vous plait pas tu C ou tu peux te le mettre celui la !!!

11 comments:

Markou said...

WOUHHHHH j'adore ton message Tony, tu réussis à me faire poiler à quelques milliers de km de distance, t'es un Zinédine de la blague je te jure. Ici on te dirait "Tsé vraimin épais d'in l'plus mince", mais tsa photo elle pue du bate!!

Eh, à chaque fois que je bois une bière j'ai une pensée pour mon Tony, merde tu me manques min fieu!!

la p'tite huguette said...

mdr, marco a raison je suis au travail et morte de rire devant mon pti PC, tu es tres fort pour les jeux de mots...bon ok c pourri mais c ca qui me fait bcp rire, merci pour ce pti moment. Bises mon pti Tony

Marie said...

ouai je suis bien d'accord avec la p'tite huguette, tes blagues elles sont pourries mais on commence à avoir l'habitude et ça nous fait bien marrer alors on en veut encore!! ;)
gros bisous tit Tony!!

Pien said...

Mdr tony !!! aller je pense tres fort a vous je pars maintenant dans quelques heures !!!! tres vite des news !!!!

PS je supprime tes 30 000 poste identique !!!;)

ToNy said...

Voilq une ptite continuation pour qui veut :

Puis j’ai rencontré David et ma vie a basculé lorsqu’il m’offrit une fleur ! C’est la première fois qu’un homme m’offre une fleur sa me fait bizarre … En plus c’est une jolie fleur qui ne pousse pas n’importe ou !! Oui c’est une fleur en fer car David est soudeur et il m’a offert une rose qu’il q lui-même soude avec son nouveau soudeur au plasma !! Cool non ?

Oh Encore une blague qui q marcher (même si elle est nulle). Martha m’a fait goûter un gateau a base de flocon d’avoine et que je n’ai pas trop apprécie, et Alex me dit « there isn’t preservative in this biscate » et je répond en souriant « I understand is better without condom »
Vous comprendre qu’ils n’aient pas bien saisie sur le coup, bien qu’ils aient rit …

Pien said...

loool lesblague des gay !!!

ToNy said...

moi les blagues une culture appart !

la p'tite huguette said...

arrete de mettre des commentaires sur tes commentaires surtout pour ecrire ca, c trop nul lol

ToNy said...

paske T interessante toi peut etre ?

Markou said...

Bouhh comment elle est mechante Gueguette, moi ca me rend malade! Tony l'ecoute pas, on en apprend des choses entre nous. Elles, elles parlent jamais de rien.

ToNy said...

Oui nous on est des hermites on vit et vagabondes ensemble et rien ne nous arretera !!!