Friday, July 14, 2006

Kiwiland Part 2


Et voila quelques news de NZ agrementees de quelques photos !

Tout d'abord un aprecu du monde dans lequel je travail... Assez sympatique, je trouve !!! :D (pour les agros : cliquez dessus pour avoir la taille reelle !!! loool !) Je marche pendant des heures et des heures dans un paysage plutot sympa ! Le seul probleme, c'est les ampoules, mais bon, c'est le metier qui rentre !!! ( C'est surtout des chaussures achetees a l'arache et pas cher pour les trois mois de randonnee dans la boue!!! loool)

Resultats des pieges : 20 rats, 2 hermines, 1 belette et un chat... (desole pour les ames sensibles... Paix a leurs ames...). C'est le Carnage !!! loool

La deuxieme photo est surtout pour faire rever... Ca fait pas de mal !!! ;)

Ensuite, j'ai commence a visiter un peu la region, plus precisement Wellington, a 130 km de mon lieu de stage !
Une petite ville pour une capitale !!! On se croierai un peu a Beauvais, les building en plus et les maisons en carton en plus ! Il y a beaucoup d'europeen dans les backpaker (From Holland, Germany, England, Scotland, France...) qui viennent faire un tour en NZ pour leur vacances comme etape avant d'aller en Australie ! J'innove pas en fesant ca !!! :D

Voili voilou !!! J'espere que tout se passe bien pour tout le monde (a priori, il n'y a pas de soucis pour qui que ce soit !) !

See You !!! ;)



8 comments:

la p'tite huguette said...

ca ressemble vachement a l'Angleterre si on regarde bien... a qq details pres ok, mais nous aussi on a qq arbres... Bon ca a l'air bien sympa,(je passerais peut etre a l'occasion) a part ce pti chat (Chaton va t'en vouloir maintenant et il aura bien raison). Pourquoi tuer tous ces animaux ?? mauvais agri !!

ToNy said...

moi sa me plaitr bien ce petit apercu et sa me donne bien envie de venir egalement !! pour les cloque au pieds sa me fait penser qu'il ne serait pas inutile dacheter une bonne paire de chousse pour l australie !! bisous amusez vous bien encore !!

Pien said...

Cool ces photos !!!!1 moi je progete de venir en NZ ou en tasmanie ! car apparament c super cheapy !!!! See U may be :D
Pien

ToNy said...

je crois ke C debile de poster un conmmentaire ici si il est le 10 octobre non ??

la p'tite huguette said...

le 8 pour nous, le pire c de poster le 10 novembre non ??

ToNy said...

voir le 14 !

Markou said...

Heehehehe petits coquins, on fait bande a part hein!

ToNy said...

Oui je tenter de la pecho sur ce poste !!!