Saturday, November 04, 2006

aller pour detendre l'ATM

Alors voici une petite photo qui je l'espere vous détendra un petit peu ! car l'esprit supahype est en train de se barrer en couille !!!! Putain mec !

Comme vous pouvez le constater aisément, tjrs super concentré malgré un entourage :s:s:s:s:s....

Bon cette photo n'est absolument pas posé, prise sur le vif juste un ptit stillage sur l'ordi !

Ici cagoles et cailles cotoient les stars du vélodrome ! wahou ! c trop bien marseille ! :D


Ici les black courent apres les francaises !


Mais heureusement qu'à notre dame de la garde on pronne le "peace and luv"... Ne faite pas la guerre Agri/Agro (ce n'est pas moi qui parle mais le modérateur :p) mais l'amour .....

Big Kiss All of u MF (Mother fukker !)

Pien Pien

27 comments:

Marie said...

ouai c vrai t'as raison Marc enterre la hâche de guerre on n'est pas là pour ça merde!

la p'tite huguette said...

Si pien se calme d'un coup je le soupconne d'un cadeau bien terrible... Faite l'amour pas la guerre, y'en a qui veulent se tapper des agross ou quoi ?

Pien said...

LooL non c'est bon ! je suis marié ;) Peut etre juste ei je trouve une surprise terrible ..... mouahhahahahahaha !!!!!

Markou said...

Pien, tu nous montres le chemin de la sagesse et de la plénitude. Oui, ces batailles sont futiles. Nous ne devrions pas nous battre ainsi. Entre agris!!

TOUT CA C'EST LA FAUTE DES AGROSSES!!

Elles sont le cancer de supahype, aux chiottes!!

Markou said...

Pien plus j'y pense et plus je me dis que tu veux l'argent du beurre et la pipe au beurre. Tu veux faire l'omelette sans casser les oeufs. Tu veux faire la fumée sans allumer le feu (au passage, Tony et Johnny savent le faire).

Tu nous spolies, tu nous ments. Tu veux les agrosses et les agris... choisi ton camp, faux frère!! Collabo!!

Markou said...

Colombo!!

Markou said...

pardon, je m'emporte.

Pien said...

loool markou non je t'explik au telephone des que je rentre chez moi lundi soir je pense pour toi :)

la p'tite huguette said...

C quoi ces complots la ???

ToNy said...

Moi je trouve que ce poste peut etre une ruse de notre pien nationale ... masi le pb c'est que je ne sais pas sil pronne lagri ou lagro .... C dangeureux tt sa !!!

jespere kiil a pas tourner sa veste le pien !

sinon je resors de mon armoire mon barril de petrol et mon briquet et vous pourrez voir les signaus de detresse de chez vous je vs dit !

Pien said...

alalala garde ton baril ;) tu pourra en tirer qq centaine de dollars dans qq mois :)

Markou said...

Pien je veux pas qu'on l'immole
De notre admin chéri nous devons prendre soin
Surtout qu'il est loin d'en avoir une demi molle
Les agrosses il va fourrer, maintenant j'en suis certain :)

ToNy said...

moi je susi un peu comme les nazi je brule les livre et les poesie mais aussi les poetes alros gars a tes fesses !

Pien said...

LoL pas de tire fraternel :)

Markou said...

ca depend ou s'arrete le fraternel... bande de grecs ;)

ToNy said...

va te faire voir chez les grecs marco mdr 1!!

promis je te la ferais la brouette de zanzibare !

Markou said...

Préfère la planchette japonaise, ou le pélican doré en poirier.

Eh oh, ben là c'est vous les moumounes du coin, les siffleux d'casse comme on dit ici. Assume, tout le monde le sait. Le pyromane de supahype il a le feu au cul.

ToNy said...

wouaaaaaaaa pien je t'ai vu ss cheuveux mdr il ma fallu du tps ! mais keskil s'est passer ?? tu as rencontrer un briket et un barril ?

Markou said...

Hein j'avais pas réalisé non plus, je focusais pas sur tes cheveux! Incroyable, mais ou est ta folle crinière de félin?

Pien said...

alalla je suis passer chez le coiffeur apres une lourde pression de mon paternel .... Un matin il me tend la carte de son coiffeur (apres m'avoir dit 50 fois : mais qu'est ce tu va te faire comme coupe de cheveux, t vois comme moi c'est bien :))alors j'ai compris ce jours la que j'avais ateint le point de non retour !

Markou said...

aaargh et le froid de l'hiver arrive, tu vas choper des rhumes de cerveau. C'est connu le rhum monte au cerveau.

Pien said...

oui !!! tout a fait d'accord ac toi :D

ToNy said...

moi aussi je confirme !

Markou said...

Faut que je te trouve un bonnet... ils en ont des beaux en peau de couille d'orignal ici! Ca tient chaud vraiment!

ToNy said...

moi je veux bien voire a quoi sa ressemble ! et pi avec sa yaura plus acuun doute sur ta tete de bite ! mdr

Markou said...

Mmmmh c'est très élégant en fait! ici, les animaux ont des protections naturelles contre le froid. Les écureuils par exemple achètent des cafetières et des thermos et ont la queue en panache pour lutter contre le gel, les élans ont la peau plus épaisse au niveau des sacs...
En québécois, ont dit "avoir les gosses bien pleines" d'ailleurs :)

ToNy said...

en ch'ti on dit "tar mu po tro l'barate sinin tu fro du beur !"

mais encore "eh boubourse bo un lip tora moin fro at burette"