Wednesday, November 22, 2006

Ce n'est qu'un Aurevoir mes freres Agri ce nez quaint eaux Roeux Voire !

Voila me voila partie pour de nouvelle aventure (et cours metrage) avec un producteur des GNP ca va s'appeler "Kun Fu Master II Or Les Rules de la Mort". Bref J'avais promis un dernier poste a la con avant de partir et bien non il n'est pas a a con celui la je suis desole ! c'est un poste intelligent et tres serieux! Dans cette video vous aurez un petit apercu du travail que je realise en tasmanie ! Bon Vent, Bon film, Bonne Rentree, Joyeux Noel et a dans un mois les amis !!
message secret: Vive les Vacances en australie !!!

4 comments:

Markou said...

Rooo un poste pas à la con!!
Ben tiseut', tu fais dans le sérieux maintenant?!

Je veux la vidéo!!

Aller, avant de partir merde!

Ton upload sur Youtube était fini, mais pas encore en ligne... Réessaye vite!!

Bisous Pépère

ToNy said...

ta ta ta sa yai le poste marche alors ta pas le droit de vanner !! et c'est serieux alors pas de divagation par contre excusez moi pour le son il est pas terrible javais prevu de charger la bande son mais pas assez de temps alors concentrer vous bien sur la voix pr comprendre !

Markou said...

Wouhou mon Pépère!!

Ca y'est elle est là! J'te vois ;) C'est émouvant avant le grand départ. Dis, t'as eu un job aussi intéressant que moi sur la fin... Le casque te va a merveille. Garde l'entonnoir, ça pourra servir en Janvier!

Mmmmh j'aime ça, Tony transforme son quotidien en moments de bonheur filmistiques. Merci! On est sait plus sur ta vie quotidienne en NZ, que tu quittes avec regret :)

Cheers, prends soin de toi et de Thomas (j'te fais confiance prince PD) en Oz!!

Bisous! Bon vols, et donne signe de vie!

Pien said...

enorme encore une foi !!!