Saturday, November 04, 2006

Idée de cadeau

13 comments:

la p'tite huguette said...

mdr, t'as cherche combien de temps sur internet pour trouver ce joli cadeau ?? je suis touchee...

Markou said...

J'étais sur que ça te plairais! Mais c'est rien en comparaison de la vérité.

MOUHAHAHAHHAHAHAHA (rire diabolique à la Gargamel).

ToNy said...

lool jadore les postes comme ca tu te demande d ou sa sort un moment et apres tu te trouve spudide de pas avoir pensait a marco des la premiere seconde mdr !!!

jadore tres joli cado ... C pas toi ki a voulu men offrir un en faillance un jour ??

ToNy said...

je kiffe la pub pour du lait de jument pr avoir une peau saine en profondeur !!! mdr C koi de se site ! faut le bruler avec du petrol et un briket !

Markou said...

Merci Tony pour ton hésitation sur l'origine de ce post... qui apparemment n'a pas duré. D'urée?

Une question, par hasard serais tu d'humeur pyromane? posez vous sur le fauteuil et parlez moi un peu de votre enfance. Votre maman vous écrasait elle ses mégots de cigarette sur le front?

ToNy said...

euh ma maman ma toujours dit

la vie c'est comme une boite de chocolat, si tu l'as[erge dessence et ke tu lallume sa fond !

enfin je pense pas avoir eu une enfance douloureuse, on me donner plein de petit surnom en rapport a mon usage comme sac a merde ou encore cendrier ...

mais jai eu une enface heureuse, alors pk ectte kestion ???

Baballe said...

Mais c'est quoi ce truc ?

Markou said...

Docteur Baballe, j'ai besoin de vos conseils eclaires pour un de mes patients.

Markou said...

Bon, ben je vais m'occuper du psychopate tout seul... il va me carboniser la face avec son briket et son baril... apapeurmoi!

ToNy said...

JE me prend ds les bras je m'enflamme tout bas je vois la vie carboniser je vois la vie carboniser,
comme un pyromane, je brule je brule les pates, comme un incendiaire je mange les cendres d'hier, je mai plus d'amis pasque jai manger mon pote aux FEU !

Markou said...

mdrrrrr!!!
Je suis explosé.... c'est le résultat espéré pour un incendiaire?? "Oh Tony Tony Je suis maintenant toute brulante de désir, c'est le feu de la st jean dans mes jeans, Oh vite fait quelque chose!!!"
Mais qui a dit ça? "Est ce que tu veux avec moi?"

Markou said...

Lolol le cadeau en faience... Un superbe urinoir type pistolet des années 70, véritable pièce de collection tout à fait authentique avec de l'urine fossilisée dans le fond. Vive Troc et plus... je regrette de pas l'avoir acheté maintenant!

ToNy said...

eh moi je suis comme qui direr surper heureux de pas avoir eu un urinoir en faillance en faite !!!

je C pas pk ...