Sunday, November 12, 2006

PYROMANE FEU INCENDIAIRE CRIMINEL TRACTEUR

Voila apres une longue periode d'attente me revoile enfin sur Supahype !! Trop bien vous vous direz ! (faites semblant au moins !)
Donc voici les petites nouvelles de par chez moi ! Recemment c'etait le 11 novembre alors on a etait aux monument pour y commemorer la fin de la guerre 14-19 ! Oui moi aussi ca m'a surpris !
Et la en plein milieu de mon poste qui aurait pu etre interessant jai plus de batteries !! pas moyen je ne le laisse pas en brouillon je poste !! la suite vous sera bientot devoiler (qd jaurait de la batterie) je suis sur que vous avez HAT ! hihi
Bon voila je fini mon poste meme si personne ne le lira .
Plusieurs choses me surprenne en tasmanie, deja cet etat est, comme qui dirais, super proteger pour tout import de fruits, legumes, plantes .. touts ce qui est degradable!
Donc lorsque Taji envoie gentillement l'embleme de son pays d'acceuil a une pelleteuse en detresse,
les autochtones(ou aborigenes cf picture ci dessous) s'ecrit a l'attentat. Et s'empressent de pulveriser cette micro bombes qui a passer la "border security" (ptite dedicace a notre pienpien) .
Bref apres tant d'emossion, mieux vos se rafraichir les esprits! Une bonne gorgee d'eau me fera du bien ! Encore choquant, je suis perturber par tant de difference culturel!
Ils ne savent pas comment se faire remarquer ces austral(opitheques)iens. Apres l'australie c'est le soleil, les plages de sable blanc, les bikinis, les filles... et moi la tasmanie quand je me reveille ca donne ca !
Ici le rugby est connu, le football (soccer) aussi, mais autant mixer les 2 et jouer au footi ! plutot bizarre mais marrant. Un ptit shoot ds le ballon ovale sur un terrain ovale ...
Ici ils ont la folie des voitures... j'ai vu la "mini"mafia, plus d'une centaine d'austin reuni a Hobart c'est fou ! malheureusement pas d'appareil photo a ce moment .. snifff ! Mais les voitures des annees 60 ont plutot le vent en poupes aussi !
J'aime certaines de ces photos, l'une me fait rappeler a un tres bon film que l'on a vu ensemble et que bcp de
monde apprecie en asutralie et au USA ... j'aime aussi le scooter cameleon qui se font ds le decors !!!
Et maintenant je passe inapercu chez les autochtones, j'ai trouver l'astuce et j'aime plutot ca !

6 comments:

Markou said...

Ouhh là là un post a suspens, mais c'est excitant ça!! Tu as une photo de vétérans qui font la raie d'honneur? Oh j'ai hate oui!!

Markou said...

Aller Tony paye ton post en entier merde!! Moi j'ai l'impression que tu desertes un peu ces derniers temps... roooo je suis en depression nevreusale.

Markou said...

Ouaissss!!!!!

Superbe mon Tony, pour ces 2 min j'ai voyagé en Tasmanie ;) Et c'est gratis! Elles sont trop belles les bagnoles. Ta flotte, elle ressemble plus à un flacon de chanel 5 c'est chelou :) Tu as osé boire ça?

Au fait, une question... qui est cette superbe autochtone qui vaporise le courrier? Mmmh tu caches des choses mon Tony!

En tout cas, merci pour cette escapade virtuelle à tes cotés! Je suis pas déçu d'avoir attendu!

Bisous et fais attention à toi!

Markou said...

En tout cas, ca c'est un bon gros post comme je les adore!!! Raaaa oui c'est beau!

Markou said...

Au fait, c'est qui le tasmanien sur la photo a la fin? Ta manie à toi c'est la Tasmanie yo

ToNy said...

looool marco !!! la meuf ki pulverise c'est andrea la femme chez qui j'habite !!

C un sacrer .... truck ! a eviter franchement !

ta vu aucune nouvelle grasse ds ce post !! c'est bizarre non ??

par contre la video prevu va prendre un peu de retard voir bcp ... sniff !!