Monday, November 06, 2006

Wet

C'est pas une nouvelle mais ici il pleut ...


... souvent.

16 comments:

Markou said...

Ce soir c'est election mister T shirt mouillé et champis aux pieds ;)

Dis tu sues beaucoup mon Baballe!

ToNy said...

et au faite wellington boot et Kway voir meme cuissard ... ca te dit rien ?? mdr

Pien said...

loool Baballe est encore tombé sur une femme fontaine .....

Markou said...

mdrrr mon Pien Pien!
A ce point la c'est plus une femme Geyser.

Pien said...

lool ah tu c nou s a kebeck on en a des com'ca, on appel ca des femme canon a neig' !!!

Markou said...

lol Ben voyons donc, maudsit batsard de St christopher de colice!!

Avoue Baballe, tu t'es sué d'ssus!

Baballe said...

C'est qu'on marche pas mal dans la foret chaude a l'abris du vent.

Baballe said...

Et puis ici c'est pas comme en Australie, y a pas des toilettes publiques partout.

la p'tite huguette said...

Baballe l'aventurier, il vit la Nouvelle-Zelande et il mouilla....

Markou said...

lolol c'est mignon tout plein ça ptite Huguette qui pue qui pête qui prend son cul pour une trompette. Les agrosses moi elles me degoutent des fois.

J'ai même parfois des hésitations à venir sur le blog, si c'est pour lire des attrocités pareilles.

ToNy said...

lol marco ! on se plainds quand elle sont pas la mais aussi qd eles sont la !!! tu as raisons faut pas se laisser faire !! on va leur en faire baver pour leur 100e poste !!

Markou said...

Ouais!!! en plus, les agrosses, eh ben elles sont mal polies. Et ça, c'est inacceptable. La vulgarité, elles pensent surement que ça les rend plus intéressantes. Pfffff

ToNy said...

carement tu vois elle parle de fesses et de bites a tt bout de chants pour tenteer de faire rires les agris ! mais franchement C pas drole !

Markou said...

Ouais, ces histoires pubiennes moi je trouve pas ça poilant du tout :)

Markou said...

Toutes des cochonnes les femmes, sauf nos mamans et les vraies nonnes et les faux pretres.

ToNy said...

marco j'ai vu le trou que tu avait ds ton jean ! je suis venu voir ce qu il y avait dedans pendant la nuit mais j'ai rien trouver !