Monday, November 20, 2006

Cheers de thailande ....

Apres seulement qq hueure d arrive , deja une guele de boi pour avoir passe la soiree dans un karaoke puis club carribean !!! Une sopine de mon pere m as donc recupere sur Bangkok il y a qq jours, avec son beau fils de 26 ans (from LA) ac ki je me marre trop ! Apres seulement 12 h dans le pays me voila deja ac une guele de bois et une tourista ! voila la on est dans le sud pour qq jour, je remonte sur Bk soon, et apres direction le Nord !mon etat intestinal ne me permet pas de rester plus lomgtemps !!
Cheer les amis (prochqinement une phghoto ! je na i pas eut le temps d4en prendre une enfin si dan la chambre d hotel !) juste parce ke g t dechire !

6 comments:

Pien said...

Fukk les clavier thai ว้รรกอวหกืวรฟ้ หกกปาแอ้สกรหิอแ มสผปๆไกไบกนหาแ วนด้สกผแผส วนำวน้ ดกสผปืปแผกสว่ร ว น ร่ไกวหฟ ปแหย่ว ๆไพรนยฟหกดเสว ผปแอทมใฝ ฦฬฒ?ฮฉซศษ๋ฌโฏฆฤญฯณ๊ธฑฎ"

Markou said...

Ah mon Pien Pien!! T'es bien arrivé et bien accueilli ça fait plaisir!

Et alors on peut te suivre à la trace? ça c'est moins bien... remets toi vite. Pour les cuites, si t'en prends c'est que t'as eu du fun... j'espère que c'est pas ta dernière! Enfin, faut rester raisonnable quand meme!

Cheers

ToNy said...

moi j'adore la fin du post car on voit l'empressement que tu as pour te depecher afin d'aller au toillettes !!! C marrant !

ToNy said...

j'espere que sa te fait pas trop chier ...

Markou said...

Mdrrr bien vu Tony c'est vrai! C'est ecoeurant j'entends les gargouillis d'ici!

Pien said...

Fukk off ou em thai กออหไก วนก่หนด่ วำไนรีด วามกืห กด