Tuesday, November 07, 2006

Des tracteurs et des hommes...

Y'a-t-il au monde engin plus passionnant? Le tracteur, mariage reussi entre l'homme et la machine.

En effet un tracteur, c'est du reve...













... des le plus jeune age
Le tracteur, c'est du sport et sa dose d'adrenaline et de frissons...

C'est bien entendu de la mecanique, parfois ultra sophistiquee...
Parfois plus archaique...

On est quand meme pas a l'abri d'un sentiment passager de frustration...

Mais un tracteur c'est surtout POWER,















MONEY...

...love... and SEX!

(de quoi vous reconcilier avec l'art contemporain)

Finalement, le tracteur a-t-il encore des detracteurs?

Post sponsorise par

17 comments:

Pien said...

lol ce post de ouf !!!! ca fait bien plaize !

Markou said...

La mise en page me fait chier!!!

Markou said...

on va les avoir nos pubs john deere!

ToNy said...

alaal il est superbe ce poste il exprime tout lamour que lon peut avoir pour nos tracteur ! QUe de beau Outils de travail et amis !

alala VIvement que je retrouve mes fendt et mes case !

Markou said...

et ton briket! que tu puisses les bruler avec ton baril.

Pien said...

Retour au sources....

Baballe said...

mais combien d'heure par jor tu passe a poster ???!
Il est enorme celui la, y a des heures de recherche sur google !!

Markou said...

Lol quand on aime... La passion du tracteur ça prend aux tripes.

ToNy said...

en voyant tripes jai une petite larme qui coule sur ma joue !!!
oui je pense aux bonnes andouillettes d'arras que je nai pas manger au barbeucue cette annee et qu il sera difficile de manger en decembre ... vivement le premier barbeuk ! sniff

Markou said...

M'en parle pas... la bonne charcuterie la vache que ça manque! L'andouillette de Vire, non de dieu!!

ToNy said...

ah oui les bon plat de chez nous , une bonnes bavete a l'echalotte, du foie gras sur des toast, des grillades, du filet mignon , du veau au boursin, les tomates du jardin .... alala mon ventre veut rentrer plus vite que moi !

Markou said...

Une tartiflette au bleu de bresse, une assiette de moules frites...

Un cheeseburger Harvey's? ah ben ca ca manque pas!

Rooo Tony, on va perdre du poids :) Mais on restera aussi lourds quand meme rassure moi?

ToNy said...

oh oui on restera lourd et fat ! elle me fait vrmt peur la derniere photo de ce poste !!

Markou said...

Roooo dis pas ça! Moi je la trouve plutot explicite et poétique pour de l'art contembourrin :)

ToNy said...

en plus c'est un peintre bourrer qui la dessiner alors c'est plutot classe qd meme ! il a des vision plutot ... chelou ! moi je vois pas sa qd je suis plein quel dommage !

Markou said...

Lol, qui est ce peintre bourré? Vincent Van Grog?

ToNy said...

Non je crois que c'est du cubisme ca doit etre Picolo !