Thursday, November 02, 2006

Arrrgh un coup de cafard, il fallait une solution...

... eh oui, le seul remede au desespoir apres l'alcool c'est...

Carlos!
"Tirelipimpon sur le Chihuaha!!" Je sais ou il se fournit en vetements Carlos, il a la Bergerette touch! Pas pour rien qu'il est mon idole de toujours
Carlos, un vrai show a l'americaine, avec des jeux de lumiere, des chansons endiablees et une bonne dose de sexe!
"Rosalie Rosalie oh, Rosalie Rosalie ah!" Les G strings au dessus de la mini-jupe, mmmh
Des vrais femmes recrutees au bois de Boulogne (la mini-jupe cache le paquet ;)
Mais Carlos, c'est aussi et surtout un amoureux de la vie, malgre qu'il soit unijambiste... ca fait reflechir non?
Aaah ca va mieux...PAPAYOU!!!!

19 comments:

Markou said...

Prochain post= 100 eme!! Il est pour toi, j'en ai marre du suspens!

Markou said...

Promis, je laisse ce pauvre Carlos tranquille a present ;)

Pien said...

lol mdr papayou

ToNy said...

lol jadore papayou !!! hein pien !!
dsl marc le 100e il est pour kelkun ki a attendu ke sa ki a pas poster depuis des mois entier et ki poste juste pour le gros kado !!! bouhh lagro
hjihi

Markou said...

oui, j'ai téléphoné à Carlos pour lui annoncer la nouvelle... il vient de me dire qu'il va direct chanter big bisous sur la place jeanne hachette. Les agrosses tiendront pas 3 min ;)

Baballe said...

il COULE Carlos sur la photos !
Regardez ces tetons et son nombril ...

Baballe said...

Oui regardez les tetons a Carlos ...

ToNy said...

moi je le trouve sexy sur la photo !

nempeche tt les tof kon trouve de lui C sur le meme bato !

il est crade il change jamais de bato ! (ni de sleep de bain)

Markou said...

lol Baballe, c'est vrai que Carlos on dirait une creme glacee au soleil... Mais je l'aime comme ca alors pas de vacheries hein!

Et quoi Tony t'aimes pas son speedo?? T'as le meme! (rrrooo la mechante vanne, t'as le meme speedo que Carlos ;))

Markou said...

avez vous remarque le petit bout de ficelle qui en sort d'ailleurs? c'est ca la Carlos attitude ;)

Markou said...

Baballe tu me fais trop rire, tes deux comments ils m'explosent à chaque fois que je les lis. J'ai l'impression d'être devant Carlos lui meme en chair et en graisse, comme si on se foutait de sa gueule juste devant lui :)

Un peu de respect pour une starqui fait encore parler d'elle. Merci

Baballe said...

On a pas zoommer dessus pour aller voir si c'etait un speedo.
...
O.o

Markou said...

Mmmh ce port moulant est caracteristique. Regarde la finesse des coutures, le maintien qu'elles procurent.

Pas de doutes pour moi. Carlos, l'hegerie Speedo*.

*(TM)

Baballe said...

Mdr, on a vraiment l'impression de t'avoir en face qd on lis tes post !

Markou said...

Mmmh... tu me pretes une quelconque ressemblance avec Carlos c'est ca? Nan nan, je suis pas vexe :S

Markou said...

Au moins Carlos, ben il a vendu des disques. Aller bam, cassés tout le monde.

ToNy said...

et il a aussi vendu des savon !!

Markou said...

Poourquoi il a pas de nom au fait?

ToNy said...

ben si C Carlos le bingalos !
ou carlos le dingos !
ou carlos le bingos!