Sunday, November 26, 2006

Joyeux anniversaire !

Et oui, aujourd'hui, 26 novembre, une agrosse atteint ses 21 ans ! Le chemin fut dur pour en arriver jusque là...
Le plus dur dans la vie de Marie c'est que vous avez tous essayé de profiter d'elle... Ne niez plus







avec plus ou moins de violence...


chacun sa technique... !
D'autres aimerait bien la gouter, juste un pti bout !




Mais marie elle sait resister.... meme si parfois c'est dur dur :

Son point faible a elle, le seul truc devant lequel Marie ne résiste pas... tout le monde le connait:

LE CHOCOLAT !!

Hummm !!

Et depuis que vous etes partis petits agris elle s'en est donné a coeur joie, photo à l'appui dans le prochain post (j'y arrive pas dans celui la en fait)

Allez tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire ma belle, profite bien !

ohh regardez cette émotion juste parce que vous n'etes pas la pour en profiter encore...finalement elle aime ca !!

8 comments:

Marie said...

merci merciiiiii!!! trop bien lol
je sais g jamais pu résister au chocolat hihi

Markou said...

Superbe post c'est un sacre cadeau!!! Je me bidonne tout seul :)

Pardon d'avoir pas pense a te souhaiter ton anniversaire... je pense jamais a ces choses la, m'en veux pas. Alors, malgre le retard, Joyeux Anniversaire Marie. Profite bien de cette nouvelles annee qui sera bonne c'est sur! En rentrant mon cadeau si tu l'acceptes: un paquet d'allumettes complet que tu pourras m'ecraser sur le dos et le visage. Pas mal nan?

Gros gros bisous pour commencer.

la p'tite huguette said...

oh non ! marie ce qu'elle aime surtout c'est les bonbons violets que tu lui a rammené la dernière fois... je suis sure qu'elle va adorer

Baballe said...

lol marc : tu l'a trouve dans google cette phrase ?

"Joyeux Anniversaire Marie. Profite bien de cette nouvelles annee qui sera bonne c'est sur!"

Baballe said...

En attendant.
Marie : Joyeux Anniversaire !
Je suis sur que cette annee de plus sera super, alors profite en bien !

Pien said...

Putain g loupe ca dsl maire un big anniv et je te ferai un kdo en renrtrant en attendant gros bisous

Marie said...

lol merci pour les allumettes fallait y penser (et les bonbons violet aussi miaamm vais me régaler)

ToNy said...

moi je ne le dis jamais assez ~!! bonne anniversairte !!!!

je ramene le rose en cubi de 10 pour toi a la rentrer !!!