Friday, December 01, 2006

News

Alors j ai 5 minutes pour vous donnez un peu de mes news. Tjrs aussi bien !
Petites description de mon periple :
Arrivee a bangkok, petit sejour au sud, sur la cote, au progame, jetski, plage,sorties (Pas mal ac Jeff voir bientot la video Give me the ride by night, ici c minimum 3 sur un scotter !!!locatiopn de 600 cm cube ...),... j aurais meme du tirer au M16 et Colt 45 mais un con de japonais s est sucide sur l ile le matin meme !!!!
Puis direction le grand nors, un periple de plus de 1200 km juska Chiang Mai, en passant par bangkok, le tout en voitutre, on a le temps de voir du paysage, magnifiaue !!!! Plus sur place rencontre encore aa personnes, tres sympas, au programe : visite de camp d elephant, paintball par 40 degres, simulaiton de saut en parachute,... ! rencontre de la famille de l amie de mon pere, il m4emenne iun peu partout.
/depuis chiang Mai, direction le nord, chiang Rai, la frontiere du Laos, passage eclaire en birmanie pour faire du shopping ! ici c 4ets le paradie des copies, tt viens direct de chine ...Puis retour sur chiang Mai, La party le soir acssez marante, ac un ministre qui me fait la morale dans un club (je vous raconterai )! Puis decolage a 7 h le lendemain pour Bangkok, ac Oat le fil de l'amie de mon pere, super drole, 11 ans et parle mieux anglais que ses soeurs de 16 et 23 ans :)
Donc voila retour sur bankok et je commence mon sejour touristique, visites,... demain un ride de 400/500 km pour aller voir un pont super connu nike par les ricains ! enfin voila, je decolle le 4 pour singapoure et le 5 pour bali, puis ensuite direction une autre ile flores ou je vais rester une petite semaine, et depuis cette ile, j irais sur celle de komoko et faire un peu de plonger si j ai encore des tunes !
Gros bisous a tous, courage dans le franc Beauvaisien piur les agross
Tony: Mdr tes Video, continu je suis fan
Aurelie : U suck with HP
Marie : bon anniv en retard
Markou : rien besois d ajouter je t ai sur Msn
Baballe : putain ton mode rtelou me manque
Etienne : Ben toi ton mode disco me manque !!! Met les Watt en decembre !
Taj: see U in ur home ! si l invitation tien tjrs !
Thomas : Pas trop de news j espere ke tt vas bien, Have fun with tony, taker care with ultracare vaseline
Pitit Message a GG qui je le sait lis quotidiennement supahype : Tjrs dans tes pyramides ?
KLes autre ne lise pas supahype mais je leur fait plein de bisous lol !

Pien

4 comments:

Markou said...

Hep mon Pien Pien!!!

Ton voyage a l'air incroyable ;) Veinard! Continue de profiter au max... Ouf comme voyage!

Il fait pas trop humide la bas?
hinhin on se comprend hinhin

Bisous!

PS: Faut penser a integrer notre bon GG national a Supahype enfin! On a merite GG comme cadeau de Noel!

En prevision de la suite...

RaaaaaRRARRAGARRARRARA GG!!

Pien said...

lol commentaire a suppreimer pour GG :P Humide environ 60/70 percent je pense :) moi que l afrique eqauqtoirale, et puis la saison des pluies est fini depusio 2 moi :)

la p'tite huguette said...

GG sur le blog... il faut une concertation generale ! on a deja marco... il fo fixer qq limites alors: pas trop gras, pas trop lourd, pas trop... lol
visite bien pti Pien, merci de tes mails de 2 lignes qui me font trop marrer. Pour HP dsl mais sinon je pouvais plus aller chez marie...

Pien said...

LooL dsl pour les mails de deux ligne mais le truc c que je pecho internet en 2K au fond de la thailande koi ou meme pire !!!