Thursday, December 21, 2006

Calendrier de l'Avent. 22 Déc

Coucou à tous! (enfin, bisous mon Baballe c'est déjà pas mal :))

Le Calendrier de l'Avent, quelle aventure humaine n'est ce pas? Vous nous voyez en direct nous recroqueviller dans nos derniers retranchements psychologiques... vivement le 24 je vous le dis. Comme vous l'aurez compris, un post qui vaut ce qu'il vaut :) Si vous souriez un quart de secondes ça sera suffisant!


Trève de philosophie, aujourd'hui intéressons nous à un des nombreux miracles de Noël... Comment Papa Santa Claus (Barbie) Noël réussit il à glisser son gros derche dans toutes les cheminées du monde?


C'est vrai avouez, y'a de quoi se poser la question !

Un phénomène physique invraisemblable finement analysé par notre cher physicien adoré, j'ai nommé le world wide famous M. Farès Charbel en personne!

"S'il vous plait, j'aimerais le silence... Vous savez, Fares il aime travailler dans le calme... C'est sacré le silence. Toi là, qu'est ce que tu fais la tête sur la table?

Réveillez le, oui vous autour là. Oui vous pouvez être violent. Bon pardon pour les autres qui voulaient faire de la physique ce matin.
Reprenons calmement si vous voulez bien (arrrrccchchhhhhkkkrchhh).
Je disais, le fessier du Père Noël représente un volume de 50 000 cm cubes. En sachant qu'en moyenne la surface d'une entrée de cheminée est de 50 cm carrés, quel est le rique que Santa reste coincé dans le premier mètre qui conduit au foyer?"
A vos crayons...
Sachez pour indice que la transformation santabatique de A vers B dans la cheminée donne ceci...

Mmmh logique!

Bisous :)

(bon ca va conard, ris un peu quand même!)

Marc (love les Outardes dans l'Outtaouais)

4 comments:

Markou said...

Allez y, fustigez moi...

Baballe said...

Fuste ! Fuste !

Baballe said...

Putain c'est mon tour la ! je suis a sec !

ToNy said...

Comment sa a sec ??? allez vite prenez vous une binouse et au taquet !!! je veux voir la suite le 30 decembre !!