Monday, December 11, 2006

Calendrier de l'Avent. 12 Dec

Hohoho!

Le temps passe vite ... on est deja entres dans l'Avent. Noel approche! :)
Pour nous aider a attendre, il fallait mettre en place... le
CALENDRIER DE L'AVENT!

Devant l'ampleur de la tache a accomplir, on ne sera pas trop de deux reporters et de 17 heures de decalage horaire cumulees pour vous proposer une nouvelle case a chaque jour !

Mais au fait quel jour on est ? On est le...

C'est sa femme qui doigt etre contente :)

Ne ratez surtout pas ce palpitant rendez-vous qui rythmera vos matinees jusqu'au moment tant attendu ou Santa Claus vous ramonnera la cheminee (oh oui!) ...

Marc (GMT-5) et Baptiste (GMT+12).

15 comments:

Baballe said...

La supremacie de Marc revient.

Markou said...

Mdrrr j'adore les hors-contexte!

Markou said...

T'es un con Baballe, voila je me fais insulter sur notre blog cheri.
Vive l'esprit de noel!

Baballe said...

C'est toi qui est hors contexte, t'aurai pu m'attendre !

Markou said...

Allez y defoulez vous, Noel c'est juste un piege commercial de toute facon!

Markou said...

Baballe, avec ta beubar tu ressembles a Santa (casse)!

Baballe said...

Ouais marre toi, t relou comme d'hab la c chiant.

Markou said...

C'est surtout que tu as pas d'humour... c'est ca quand on a un ego demesure.

Baballe said...

Koi ???!! J'hallucine la

Baballe said...

Vire ce post, je suis plus l'idees y a pas moyen !
Va te faire foutre.

Markou said...

C'est ça, baltringue. Ca te ressemble bien ça, commencer un truc et te barrer en route. J'ai pas besoin de toi de toute façon.
pffff blaireau.

Baballe said...

Au fait GTM ca veux pas aussi dire QI ?

Markou said...

Nan ca veut dire Gros Tas de Merde.

Markou said...

Merde, je viens de me réinsulter

Markou said...

Baballe trou de balle. Voilà.