Friday, December 22, 2006

Noel Approche et on se rapproche ...

Nous voici connecter a la matrice, cela fesait si longtemps !! Heureux de voir une prise en main ferme de supahype ! il survivra aux futurs cataclysme, bombe atomique, armagedon et blagues pourri de tony !
Bref la futur aventure (rime remarquable!) se fera mass a la main !


Oh Celui la ne nous a pas attendus ! j'espere que vous le ferez ! A ecouter les ondes radio australiennes, Pien et GG ont succomber a la tentation du doux beuvrage. Paix a leur ames !

Alors on se retrouve dans 2 semaines pour retrouver le plaisir d'une bonne mass !

Et Oui le plaisir est a l'interieur !!

3 comments:

ToNy said...

Trop bien ton poste thomas (....)un bon poste de collaboration comme quoi il n'y en a pas que 2 qui peuvent collaborer mais nous aussi on s'y mets ! ya plus a demander a papi et on fait de la resistance !

Pien said...

content de te voux voir les ptit grenchy, j espere que vous avez du bon temps, ici les 24 h du bar c t la folie !!! ssurtout pour etienne et moi, aucun souvenir de la soiree ! heuresement ke les video et photo sont la pour en attester !!!
Gros bisous mes poulet !

Markou said...

Ah ça fait plaisir... ce post pour prendre une petite bouffée de vous avant le grand retour ça fait du bien. Un peu de gras en plus (j'aime la dernière photo en ostie!)

Le manque se fait sentir crescendo à mesure que nos retrouvailles approchent :) Bisous, je décompte les millièmes de seconde...