Wednesday, December 13, 2006

Calendrier de l'Avent. 14 Dec

Faits Divers

Cette année, c'est la crise chez Toys'r'us.
En ce moment même, ils sont déjà comme des cons à attendre leur plus gros client, j'ai nomme le Père Noël, qui ne viendra helas peut être pas.


Des sourires affligeants, plein d'espoir malgré une nouvelle dramatique pour les préparatifs et la distribution des cadeaux... On nous apprend à l'instant que Santa serait retenu captif en Irak! Effrayant.


Voici les dernières images du plus grand ami des enfants, en direct de la prison...


Comme vous pouvez le constater, on lui a même rasé la barbe... un geste barbare (oui piniouf, un jeu de mot!). C'est sa dame qui va etre ravie. (je sais, je suis barbant et ça devient rasoir).

Il ne reste que peu de jours pour que son gros panache bouclé ne repousse. Le recours à la chimie est surement la seule solution!

Une gamme de produits vivement recommandée par le nain préféré du Père Noël!

"J'ai découvert ce produit à l'age de 4 ans."

"Depuis, je l'utilise quotidiennement. Ca a changé ma vie... le vrai cocktail séduction? De l'humour et surtout, une pillarité bien entretenue. Vraiment, les femmes adorent."

Trève de trivialités, observons de plus près le phénomène de repousse du poil du père Noël, ça a quelque chose de magique.

Un produit super efficace...


... pour un résultat impeccable!

On a frisé la catastrophe :) Ouf, t'aurais eu l'air con Papa Santa barbe.

Marc (retire le lait du feu caribou)

7 comments:

Markou said...

Hep mon Baballe, merci pour ton témoignage :)'

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Baballe said...

MDR !!!!
Ok je lache du gros lourd, ca va etre dur de passer deriere ca !

Baballe said...

LOL je peux pas m'empecher de rire en lisant ca !!!

la p'tite huguette said...

mdr baballe tu fais trop lutin dessus, photo bien choisie mon markou !

Markou said...

Oui on dirait Prof dans Blanche fesse et les 7 mains :) Cochon de lutin le Baballe !!

ToNy said...

je kiffe trop ces postes mdr !!