Monday, December 18, 2006

Ptit bilan et retour en france !

Voila je m envol dans qq heures pour Dubai puis Paris ! petit bilan du sejou a sinagpour !!!
Niveau Bouff :

  • Macdo avant de partir de Bali (Big Mac + Sprite) J-1 17h
  • Nouille saute dans l avion ! J-1 21h
  • Macdo en arrivant a l hotel (Mc Chicken+ Coke) J-1 00h
  • KFC (ou PFK pour le Quebec) (Petit rouleau mexicain, 7Up, fritte avec chedar, creme fraiche, ciboulette, chili et ketchup ! l equivalent du twister en europe ou a bali :D ) J-2 au leve 13h
  • Buger King (Whopper with cheese, Sprite) J-2 18 h
  • ET tres certaibnement un autre Buger king ou KFC present a laeroport avant de prendre mon vol a 1h40 du mat ce soir !

Question combien de calories ??? Plus que dans une semaine de bouff asiatique, genre indnesienne, trop pauvre qu avec du riz et trois pauvres legumes !

Des photos des mon retour en Fr !!!

Bisous a tous

Pien Pien

1 comment:

Markou said...

Mdrrr min tcho père, tu vas te taper un supplément poids sur le retour :)

Oh oui, moi ça me plait!! soigne ta ptite bédaine pour moi...

Bisous bon retour!