Tuesday, December 12, 2006

Calendrier de l'Avent. 13 Dec

Et oui NOEL c'est plus qu'une fete religieuse, c'est bien sur


la fete de la joie tous ensemble, ...
The fiesta of joy together, ...


... mais c'est avant tout bien sur une fete pour les enfants.


D'ailleurs, au fait, qu'est ce qui interresse les gosses aujourd'hui :

? Les GROSSES poupees jaunies qui rappellent les films d'horreur ou Les soldats en plomb qui vous donnent un saturnisme a la puberte ?

Pas trop non ...



Baptiste (47-3!)

9 comments:

Baballe said...

Bisoux Marc.

Markou said...

Après tout ce que tu m'as dit? Tu crois que je suis un garçon facile?
Bon ok je les prends, et je t'en fais autant :) (conard quand meme)

Ben ouais, faut bien se soutenir un peu, vu qu'on est bien seuls sur ce blog!

Pas grave, je ris de voir tes posts... Superbe mise en page, lol ce gosse est déjà taré!!

J'espère que tu riras sur les miens et c'est l'essentiel!

Et puis monter ce petit projet avec toi c'est le fun! Alors lachons pour notre plaisir a nous!! Bisous XoXoX

Markou said...

Tu places la barre bien haut, je dois paufiner le mien pour demain! Je l'aime ce délire calendrierdelaventien :)

Markou said...

Aurélie doit se rappeler de notre superbe danse au bowling dans le coin arcade!! Bon ok, le petit est quand même un peu meilleur ;)

Markou said...

Hahaha et ce comment, c'est juste pour que demain matin quand tu vas venir voir si y'a du monde qui a reagit a ce post (non moins magnfique) tu vas pouvoir pester et insulter ce pauvre con de Markou qui fait exploser les scores :)

Hahaha!!! (rire gargamelien)

Baballe said...

Lol
J'ai l'impression que ca va etre le noel le plus marrant ever. Je me bidonne d'avance en pensant aux futurs posts ...

la p'tite huguette said...

j'avais pris de retard un peu dans la lecture, j'ai l'impression de manger tous les chocolats d'un coup ce soir et j'adore ca !

Markou said...

Mmhh je faisais quand j'étais petit, j'avais souvent 2 chocolats à bouffer parce que je me retenais un jour sur 2 :)

Bon ok, dites le si ma vie vous fait chier!

Markou said...

Ma Aurélie, t'as vu on a pensé à toi c'est des posts quasi 0%. Te sens pas coupable d'avoir tout becqueté d'un coup :)