Wednesday, December 13, 2006

A mon GG :)

GG, mon GG, je sais que tu es un fervent lecteur de ce blog! J'aimerais que tu aies le droit de participer avec nous :) En attendant, voila un petit poeme rien que pour toi comme tu les aimes... Le poeme s'intitule:


RoOoOoOo

GG, deux lettres qui en disent si long...
Grand Gosse, Gare a ta Gaule Gentil Gaffeur!
ArGGh je me sens si loin de mon Gracieux Gaston
Oui quand je pense a toi, j'en GarGouille d'emotion...
Vivement le retour, GG je compte les heures :)

Bon ok, un poeme bidon c'est vrai !

Je n'ai plus qu'une chose a dire....


RoOoOoOoOoOoOoOoO!!!!!!!

3 comments:

Markou said...

Un post tres fraternel :) Vivement le bar avec GG dans sa peau de bete!

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Pien said...

loool Mdr GG ca veut pas dire Goog game sur cs :p