Monday, December 04, 2006

Alors qq photos

Je profite d un arette d un jour a singapoure pour vous donnez des news en photos !
Alors je n ai pas beaucoup photo de moi mais je vais essayer de faire une petite selection !

@ Elephant Camp (pou plutot camp de torture ... :( )

@ trop beau palais tt blanc !

@ shopping en birmanie


@Le frere cache de markou

@ floting market

@ le pont de la riviere Kwai

@ Mon pote Jeff


@ beach pour vous narguez un peu : NB quels jolis pieds tt blanc !!! et on voimon pote Noie revenir de l eau !!

Bon voila pour ces news petire selection !

Gros bisous a tous

Pien Pien

4 comments:

Markou said...

Superbes photos mon pepere ;)
Ca fait rever!!

Dis comment t'as retrouve mon frere? t'as pris son numero de telephone?
meme a perdu de vue ils l'avaient pas trouve. Merci ;)

Pien said...

loolil avait pas de tel ... dsl !

la p'tite huguette said...

merci pour les photos ! prends soin de toi.

ToNy said...

tjrs enorme les photos c'est terrible 111

vivement la rentree !!