Tuesday, December 19, 2006

Calendrier de l'Avent. 20 Déc

Arrrf Noël... c'est bien beau mais c'est surtout le temps de la neige, du froid et des gros anoraks... Psychologiquement c'est quand même dur n'est ce pas?

Pour lutter ensemble contre la rudesse du climat, réchauffons comme il se doit nos bermudas triple epaisseur.

C'est parti... vous l'aurez compris c'est post SErrrY!
Comme la bienséance le demande, honneur aux hommes. Nos bons agris globe trotters l'ont bien mérité :)...

et de 2 Mamans Noyel!!
Wouffff que dis je, 4 Mamans!! (ca fait quand même 8 belles fesses de Noël ça!)
Tu l'as dit bouffi, une petite pause s'impose...

Eh oui, la chaleur monte!


Mmmmh moi pour Noël, je veux une Maman Noël et des Gi Joes
Au tour de nos gentilles Agrosses...Ben nan quand même j'allais pas vous oublier! Il en faut pour tout le monde. Plus de suspens... pour vous c'est Papa en personne qui s'y colle! (de quoi réchauffer vos jupes de velours, c'est pas ma chère ex DE qui va dire nan)
Sublime...
Un Père Noël Agri un soir de chouille. Tout les ingrédients sont là... avouez les filles vous fondez :)'
Reprenez vous enfin... c'est pas encore fini :)


Pour finir en beauté, Santa claque le strip... waooouh quel éphèbe! Hihaaaa

Avouez les filles, Claus il est Santationnel!
Comment ça vous méritez mieux que ça?Bon Ok Ok...

Fallait bien que je me fasse pardonner :)

ncncncn

NB: Les agris, en fait la Mère Noël ressemble plutot à ça...



C'est ça la Magie de Noël!

( ! J - 5 ! )

Marc (St Apollinaire d'infin jésuite de tabarnac!)

5 comments:

Pien said...

Mdr pas mal j aime bien ce genre de poste ! y en a pour ts les gouts !

Baballe said...

Ah !
Plus les jours passent plus la qualite de tes post s'ameliore, je pense que tu est psycologiquement assez solide pour nous aligner les calendrier 2007 ... Qui serait j'en suis sur une pure merveille.

Marie said...

ouai je suis d'accord! avec un peu de courage je suis sûre que ca pourrait être sympa!

Markou said...

Mdrrr mon Baballe, un calendrier avec des agrosses nues oui!
Sinon si tu aimes l'idée, mmmmh...?

ToNy said...

moi je ne peut que prendre conscience de la reelle mere noel qui me mais sans dessus dessous ! bien qu'elle le fait et le soit !