Friday, December 15, 2006

Ptit coucou de Bali

Juste un ptit message de Bali, en spped, retour de flores, komodo, rinca ... Bonne semaine : 1 journee de peche, 2 jourr sur komodo et rinca, deux jour a l interieur des terre de flores (12 h de route pour faire 136 km le premier jour!), 3 jour de plonge (passage de mon certificat Padi Open Water en meme temps !) Arrive a bali, direct sur internet, car sur l ile de flores il n y a plus de connection internet depuis 2 semaines ! L electicite et l eau une foi par semaine, galere pour charger les batterie des tel, Apareil photos, ... ! assez drole comme vie, des gens qui n ont meme pas l electicite chez eurx possede le derniere telephone a 400 euro ! enfin voila des photo bientot des ke je trouve un cybercafe superieur a du 256k (ce qui semble etre le plus rapide a Bali !) donc faudra attendre singapour et le 20 Mega bit !!!! Gros bisous a tous keep in toooch
Pien Pien
Merci Baballe et Markou de continuez l esprit de supahype, et chez moi le calemndrier de l avant c des femme a poile mais bon c perso !

5 comments:

Baballe said...

Et on n'oublie pas, le tourisme sexuel c'est la peine de mort ...

Baballe said...

Ou le coupage de bite ca depend des legislations locales ...

Marie said...

contente d'avoir de tes news, ça a l'air de bien se passer pour toi!
dslée en ce moment c overbooked pas trop le tps de poster... plein de bisous à tous, vivement qu'on se revoit!

Markou said...

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles! A ce que je vois on te laisse pas le temps de t'ennuyer :) Profite bien poulet!

Pien said...

lol putain her je suis tombe sur un bombe ! une asiat (copine de mon pere) aux yeux bleu ! mais apres questionnement c t des lentille ! mouai enfin lol Ici trop de Western people ! je part pour singapour ce soir ! bisous a tous