Thursday, November 02, 2006

Qui met ces pubs ??

Bon Baballe l'avait remarqué, les pubs sur supahype sont assez ciblées ! Mais pourquoi ?
Plusieurs solutions :
Tony, qui ne fait plus que 2 repas par semaine, veut nous faire maigrir comme lui
Marc, qui mange du beurre de cacahuete (une cuillere = 12% des apports en lipides d'une journee) commence a avoir des remords...
ou alors, Pien, nous a trouve un peu trop grosses quand il s'est retrouve coincé dans le canape entre nous.
En tout cas fo pas rever on va pas arreter de boire du rosé pour maigrir un peu (de plus on serait capable de perdre des seins ... si si c'est encore possible !)
alors que faire ? Marc a raison, peut etre qu'on parle trop de graisse sur supahype, essayons de trouver un autre sujet pour voir l'influence sur les pubs. Je vous laisse reflechir sur ce que vous voulez avoir comme pub...

34 comments:

Markou said...

Je suis en deuil... Fiers amis agris, l'heure est grave. Une agrosante a pris possession du 100eme poste de Supahype.

Je n'ai pas les mots pour exprimer la douleur qui me lacere les entrailles.

Recueillons nous un moment.

Marie said...

mdr hourra pour les agros!!!!!!
et si on parle des pro ana ils vont nous faire de la pub pour les saucisses frites à la graisse de porc vous croyez??

Markou said...

Nan nan nan pas Hourra, Pien efface ce post!!! Le 100 eme sera agri ou ne sera pas.

C'est la guerre!!!

Markou said...

Ca serait enorme quand meme d'orienter les pubs google vers ce qu'on aime... faut que ce soit universel ce coup ci.

j'essaye en direct.

Je conduis un tracteur JOHN DEER, une remorque LAFRANCAISE.

JOHN DEER!!! Aller putain de pub. MASSEY FERGUSON? moiss bat NEW HOLLAND... pfff, ca va etre long1

Marie said...

moi jadooooore les SMOIRRR mdr

ToNy said...

lol marie et C smoir !!

C vrai ke le 100eme post a ete volee par des agro !! dernier poste de la ptit hugette remonte au 8/10/06 et C est juste pour le gros lots !! toute facon on a tjrs su ke C T une amoureuse des gros paquet ! (en contexte !)

bref marco je te suis et declenche la sonnette dalarme !!

Tous a vos panzer ! la luftwafe va vous soutenir ! direction la france et la place Jeanne hachette !
Aux Arme !!!!

Markou said...

Mdrrrr les smoirs, un grand moment :)' Je me souviens, c'était dans un champ derrière un bois le jour de la marche aumo à Ronquerolles!

Mmmh nostalgie...

Mais ça ne me fera pas oublier, le 100eme post est tombé!!! ça va saigner, agrosses vous vouliez du gras, on va faire pire, du ultra diététique, tellement que vous allez en être malades. Vous allez nous supplier à genou, des lipides des burgers, des steaks en sauce...

ToNy said...

(attend marc ptet le cado du 100e poste c'est le droit de tailler une pipe aux beurres aux 2 posteurs les plus gras de supahype !!)

ToNy said...

enfin le droit ... je veux dire lobligation !

Marie said...

lool!! j'ai bien fait de pas le faire ce 100e post je crois...:p

Pien said...

LoooL tony je tavais demander de garder le secret !!! putain tu fait chier !!!!!! Serieux ....Je laisse maturer ca dans mon esprit je vis addapter un truc pour la ptit huguette !!!!!

Markou said...

OUI la pipe au beurre c'est extra!!

Qu'on nous fume nos calumets de la paix!!! Y'a que ca pour retablir la serenite sur supahype ;)

Pien said...

lol pas sur :)

Markou said...

Mais si!! Eh le cadeau pourrait se transformer en gage... a mediter ;)

la p'tite huguette said...

mdr.... marc m'appelle ce soir du Canada, réveille toute la maisonnée sans doute juste pour declencher la guerre !! il me demande de plaider coupable, non non non je ne le suis en rien, le 100 eme va a qui de droit : les agros ! Je trouve ca tt a fait juste quand on peut se vanter de n'avoir pas calculé contrairement a vous... Je mérite un cadeau mais vous voir vous enervez sur ce poste pourri (je l'avoue moi meme) c'est un grand bonheur déja !

Markou said...

Pffff c'est juste DEGUEULASSE elle fait genre je ne savais pas!!! Ne vous laissez pas embarquer par la suavité du message, elle sait s'y prendre. On s'est fait fourrer en beauté, et elle vient narguer maintenant!!

C'est comme les meurtriers qui repassent toujours sur le lieu du crime pour savourer...

moi je dis BOUH!

Markou said...

Aurélie, tu devrais avoir honte. Manipulatrice, calculatrice, pleinedevices, arachnophobice, jevolele100emeposteauxagrice...

Tu n'as rien pour te défendre. Le cadeau doit être une punition!

Marie said...

mais c'est qu'il est jaloux!! calme toi marco tu vas faire une crise cardiaque...lol

la p'tite huguette said...

mdr j aime bcp mes vices, je veux un cado rien que pour ca !

Markou said...

Mmmmh tu veux un cadeau à propos de tes vices... c'est noté, on va se concerter avec Pien.

laissez moi crier VENDANGE!!!

Markou said...

C'est affligeant ce 100ème post. Un vrai pétard mouillé. Un gateau sans cerise. Une frite sans pomme de terre. Un furoncle sans poils. Un Fares sans baguette. Une guitare sans cordes. Une corde sans pendu. Une femme avec un cerveau. Un Scheurer sans chapeau.

Le bide quoi. Le flop, le fiasco. La bankrupt.

Et en plus elles osent encore danser sur les ruines d'un post qui aurait du être un vrai festival de gras. Moi je dis, les boules.

ToNy said...

Moi je dis qu il faut purifier ces idees malsaines par les flammes !!! La ptite huguette va finir a la jeanne darc ! La pucelle dorleans !!!
C'est parti on se rejoint au buchet !
je ressort mon barril et mon briket (faut ke je le rentabilise celui la !)

Markou said...

Pucelle ou pas ça brule pareil!! Sauf qu'avec le peu de gras qu'elle a dans le corps, elle va se consumer vachement vite. Ca va pas être terrible, pour le stade de France il faut un show un vrai. Moi je propose qu'on la brule morceau par morceau. D'abord une main, après on éteint tout et continue le lendemain. Qu'est-ce t'en penses?

ToNy said...

je suis outrer a chak fois aue je lis ce poste c'est un truck de malade !!!

Markou said...

M'en parle pas! Ca se paiera un tel sabotage!

ToNy said...

JE HAIAS CE 100e poste 1!!!

ouais enfin je crois que le sabotage se paie un petit peu deja hihi !

Markou said...

Moi ca me met hors de moi, et apres j'arrive plus a rentrer dans moi parce que c'est verouille de l'interieur.

Il est affreux, abominable, execrable, vasja, peste et cholera, satanique, tata nique, vomitif, insupportable, outrageux, merdique par toutatix, bachibouzoukal, laxatif, eructif, maudit, orificial, scrotomal ce poste.

la p'tite huguette said...

moi je le trouve pas si mal... enfin bon vous savez moi je dis ca.. je dis rien ;-)

Markou said...

A chaque fois que Guéguette repasse par ce post, j'ai des pulsions sadiques...

ToNy said...

Oui toute facon pour une pub pyromanique il va falloir en metttre une sur le buchet ! moi je dis qu elle est toute designer !

Markou said...

C'est incroyable comme elle nargue en plus! Moi ça m'rend dingue. Mais attends, faut qu'on l'ait par suprise...

Ah oui, très joli ce 100ème post! A la fois culturel avec des...? Non bon, en tout cas beaucoup d'humour comme... Mais surtout des moqueries sur les agris sur notre tour de ventre. ET CA CA M'IRRITE!

ToNy said...

moi ya un autre truck qui m'irrite mias c'est trop personnel !

Markou said...

lol plus de précisions Tony! Pour irritation avoir, frottements il y a eu c'est mécanique?!

ToNy said...

ben tu sais c'est comme tout si tu ne mais pas assez de graisse ou d'huile sa risque de peter ! et un joint de cuillasse qd sa pete et ben rachete un moteur mon frere!!!