Tuesday, November 07, 2006

L'agri reprends de sa place ...

Ce n'est pas sans emotion, que l'agri reprends sa place sur supahype. Et pour cause ! de bon matin (con avec l'accent) je suis tombé sur une pub pronant la ferme, les animaux, la nature grasse, le CO2, les nitrates, les gaz a effet de serrrrrrrrrre (Jean louis), le global warming ! bon je m'enflame un peu.....
La preuve en image :





Bon maitenant je met qq mot dans ce post pour cibler la pub pour nous les Agris : sexe, rencontre cochone, animaux, blé, velage (oh oui !), rendement, betrrave, orge de printemps, maturité sexuel des gnous d'afrique centrale, reproduction des protozaires, les fatals picards ....
Je vous engage à faire de meme :D
Pien

20 comments:

Markou said...

Ah!!!! Une lueur d'espoir jailli enfin des tenebres. Voyons nous enfin le bout du tunnel? (pas de sous entendu). Apres ces derniers jours difficiles, qui furent une veritable traversee du desert pour nous fiers agris, la revanche a enfin sonne. C'est plaisant n'est ce pas. Euphorisant meme. Jouissif!

Leluia!

ToNy said...

REVENGE !!!!!!!!!!

Tel les vengeurs masquer sans masque ! superman ss cape ! Batman sans bat ! Barman ... lui on oublie !

Pien said...

ou slipman .....

Markou said...

aussi Musulman.

Markou said...

Richard Claydermann

ToNy said...

Frotteman !

Markou said...

Cryptoman!

ToNy said...

Spiderman !

ToNy said...

Sabarcane !

Markou said...

JJ goldman

la p'tite huguette said...

cutman va !

Markou said...

De nombreux blogs et sites web gagnent de l’argent grâçe à Google. Au dela de l’aspect moteur de recherche, Google est aussi la plus grosse régie publicitaire au monde générant plus de 95% de son chiffre d’affaire colossal. Cette régie se nomme Google Adsense et représente un écosystème impressionnant de blogs et de sites où les annonceurs peuvent proposer leurs produits et services.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Google vous permet d’insérer des codes javascripts sur vos sites qui afficheront de la pub ciblée. Les pubs que Google distribue sont (normalement) en rapport avec le contenu publié dans l’article. Par un mécanisme de calcul de densité des mots-clés et en fonction du stock d’annonceurs Google vous propose de mettre des annonces en rapport avec votre contenu qui peut intéresser vos lecteurs. (cf http://www.webdeux.info/index.php?tag=blogs)

Pour en savoir plus

https://www.google.com/adsense/?hl=fr

Markou said...

Ils sont forts ces cons. Jusqu'ou peuvent ils nous observer?

ToNy said...

moi je dis que ya du truman show derriere tt ca !!!

et puis en plus on est ptet meme controler par des aliens venu de l'hyper espace !

Markou said...

Quand je te vois Tony ça me retire tout doute sur la question :)' Des aliens assoiffés de bière venus de la planète Cristalline... Guy Roux est leur chef, j'en étais sur!

ToNy said...

et dire qu il s'est fait passer pour un entrianeur de football pdt des annees !!! je susi sur qu il violer les joueurs et kil les matter ss la douche !

Markou said...

lol oui, il leur faisair faire des entrainements de tombage de savonnette sous les douches... et bam tir aux buts :)

ToNy said...

et dire qu ils y avaient des cons qui arriver encore a tirer a cote ou pire a faire des poteaux!

Markou said...

mdrrr Tony, tu parles d'expérience...

ToNy said...

jai jouer au foot pendant 7 ans qd meme alors les douches communes ,... je sais m'y(en) prendre !