Monday, October 30, 2006

100% Gras version québécoise... Vladimir!

Ciboiiiirre, le menu du Québec qu'est l'plus gras en ostie... c'est la poutine!! Ben voyons don', mais qu'est cé tso?

De loin le plat le plus populaire de la province francophone, la poutine est simplement un mélange de frites avec de la sauce gravy et du fromage en grain, celui qui fait couic couic sous les dents ;) Pour sa version de base bien entendu. 'tout cas, les gins icit', y zaiment vraimint ço in maudsit!

Trève de bavardages, tout de suite des images qui vont vous donner ben du trouble au palpitant...

Dans le monde sans pitié de la vente de poutine, il faut savoir se démarquer de la concurrence.

Un nom de resto le plus fun possible est une garantie de succès: ici Max Poutine, mais aussi Bob Patates, Régent Patates...

Mate le panneau biloute, on est loin de la pov' baraque à frite de Jean René hein?!



Aller supahyper de l'extrème, prends ta fourchette et plonge dans l'univers fantastique du gras à l'état pur...



La poutine de base, St Albert et gravy

Une poutine plus fancy, la poutine Super Frivolle "Max" (saucisses, boeuf haché, piments, tomates, céleri, champignons, oignons) Très agro les légumes ;)

La poutine se décline en des centaines de variantes, à la fantasie du cuistot! La poutine italienne (un classique), la poutine suicide, bûcheron, Super Fripon, Duchesse...

Menu populaire: poutine plus pogo: une saucisse frite comme un beignet sur un baton!


Mmmm c'était bon!!

Règle importante, plus il reste de gras dans la barquette, moins on en a bouffé et moins on est gros.

Pour les fins gourmets fans de ce met délicat et frugal, allez mater ça:

http://lapoutine.spaces.live.com/

http://ratonlaveur.darktech.org/fritesfromage/

'Tout cas, comme vous le constatez sur la face des clients, des fois ça se digère pas vite... quoi Vladimir? " Владимир Владимирович... Buuuuuurp! "(il est vraiment con des fois :))

63 comments:

ToNy said...

ca c'est un poste agro sur la malnutrition marco C pas tres gras !

parcontre les frites avec de la sauce et du fromage non merci c'est pas pour moi ! je prefere un bon petit gratin de choux fleur sur son lit de persil avec en desert des fraises et des framboises tremper ds du beurre !

yam

Baballe said...

Une bonne tartiflette a la chantilly.

Pien said...

Mdr c 'est le poste qui evoue !!!
j'avoue ca a pas l'aire degueux !! viendrai bien testé le poutine !!!

Marie said...

ouai moi aussi mais je laisserai le gras bien au fond lol c'est comme ça qui faut faire pour les agros nan??

ToNy said...

moi je donnerer les frites a qui veut et ne mangerer que le gras !!!
C'est la facon agri non ??

Markou said...

lol moi je mangerais ma poutine après je me taperais la frite de Tony

C'est la façon homo nan?

ToNy said...

C plus une saucisse de toulouse plutot kune frite marco voyons !

ToNy said...

jsusi tjrs a laffut moi juste 24 min apres toi boubourse

Markou said...

lol incroyable, TOny il entend quand ça jase sur son dos, meme sur supahype!!

Bon va pour la saucisse de Toulouse, mais j'aurais préféré une fricadelle, plus une glace 1 boule svp merci!

Baballe said...

regarder un peu les pubs que nous selectionne Google : lol

Pien said...

QUOTE de Mark /
Vladimir? " Владимир Владимирович... Buuuuuurp! "(il est vraiment con des fois :))
/QUOTE
Non mais je crois qu'il faut replacer ca dans son contexte car c'est vrai que sorti de son context ca n'as pas vraiment de sens !
Pour baballe le regime minceur c'est pour les agros ;) et oui voila le souci d'etre ac des agrossse sur un blog ;)
Pien

Markou said...

Incroyable cette pub google... c'est peut etre pas une coincidence, google traque les champs lexicaux redondants pour adapter sa pub d'habitude. Et dans supahype, l'obsession c'est le fat. M'enfin, c'est que des rumeurs hein.

Les agrosses, lire gras ne fait pas grossir, ca apporte juste une sensation de satiete qui peut faire maigrir!

99% des consommateurs se declarent satisfaits par supahype. (TNS ipsos)

Markou said...

le 1%, c'est des cons ;)

Marie said...

ouff ca me rassure parce que depuis qq tps j'hésite a venir sur supahype..!! mdr

la p'tite huguette said...

moi je suis dans les 99% : vous vous adaptez tellement aux agros que vous parlez que de bouffe maintenant ! ca ferait plaisir a choquet de voir cette belle evolution dans la section cut grace aux agros ! Progressons ensemble vers un bel avenir sans gras maintenant !

Markou said...

Nannnn, moi j'aime pas la dietetique. Pis j'aime pas les nutritionistes.

LE GRAS C'EST LE GOUT

Les agrosses, elles se croient tout permis... ca complote les mecs, elles essayent de preparer une revolution a grands coups de taillefine.

Pien, faut leur interdire l'acces au supahype, ca va trop loin ;)

ToNy said...

Jaime pas ljambon jaime ke la couane !!!!

Mets du gras ! mets en par ci mets en par la !
Du bon gras !!!!

Markou said...

du bon gras, ça fait du bien tan qu'ça s'noie pas!

c'est un crime d'enlever le sébum...

ToNy said...

je trouve le nombre de personne celebre de plus en plus important sur se site ! tony blair, poutine, carlos, bush ...
on direr un site serieu !

Marie said...

la poissonière du SuperU aussi t'as oublié :p

ToNy said...

AH OUAIS SCUZE MOI MARIE ET YA AUSSI LA DEPOUSIEREUSE DE HP ET L OUVIER AGRICOLE D ECOSSE !

Markou said...

Quand on y reflechit, ca fait un beau menage a 4 ca: une depoussiereuse, un agri, une poissonniere et Vlad Poutine!

ToNy said...

moi je prefere les chauves au blondes ... au alors je fais des blondes des chauves avec mon barril et mon briket !

Markou said...

hehehe, ca sent le roussi ton affaire. Dis tu piques le concept de la terre brulee aux aborigenes australiens pour debroussailler les blondes au besoin? Il est fort ce Tony. Et quel gain de fertilite!

Markou said...

Petrole Han, accelere la chute des cheveux.

ToNy said...

lol pas mal !

L'oreal, paskel l'avale bien !

Markou said...

Yves Rochier, la beauté est déjà dans la pature.

ToNy said...

Nike, just lose fit

ToNy said...

decathon, tout rond les formes

ToNy said...

Cut, le juste brie

ToNy said...

la vie , la vraie, aux champs !

Markou said...

A quoi ça sert d'imaginer des femmes si on peut rien faire dedans? Petit Maquereau!

ToNy said...

Always Caca Coler

ToNy said...

Kick Nous c'est le coup !

Markou said...

Actismell, renforce vos deflatulences naturelles

Markou said...

Aperiteub, le fromage de l'aperitif. 16 saveurs inoubliables

Markou said...

Bois Tony, il nous vient du coeur de l'Italie

Markou said...

malabarre. Parfois Gerard, l'a malalabarre!

ToNy said...

tavais raison je suis broyer marco !!! je susi trop a la bourre pas trop le temps d en faire uen mdr !!! mais il faut !!!

ToNy said...

Teubway, Bite fresh

Markou said...

lolol mignon!! mdrr

Ovulmaltine, c'est de la dynabite :)

Markou said...

Tac Tac: beaucoup de fraicheur si seulement tu t'cales au lit

Markou said...

Cultella, chaque jour c'est du bonheur à tartiner

ToNy said...

L'ArtDuHammer et jte fais ton bonheur !

ToNy said...

Quand C'est Gras c'est tropica !

ToNy said...

Irritante et pas fraiche
C'est les baff que je preferes
c'est les BAFF !

Markou said...

Efficace et pas chère, c'est ma grognasse que j'préfère, ma grognasse!

Markou said...

Kiki ball! C'est bon d'avoir les boules.

Markou said...

Vapiner, c'est gonflé!

Markou said...

Ovasis Ovasy c'est good!

Markou said...

Oputes. Ca c'tune boule!

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...

Bad doigts. Peut on envisager un tartare sans bad doigts?

Markou said...

Barbara Gourde. Des femmes qu'on oublie pas.

ToNy said...

Ovagina, faut secouer sinon le sperme il reste en bas ! (dsl pr ce poste gras ! encore mille pardon !)

ToNy said...

Si c'est Con, c'est Conduelle !

Markou said...

Mdrrr l'ovagina!

Pantene pro Q, pour des fesses bien crottées comme vous aimez

Markou said...

Pavé d'Anfiledoigt, que ferais je sans doigt?

Markou said...

Pinemousse, ca pique pas ça arrache!

Markou said...

San Marco, le chef d'oeuvre du scatophilien

Markou said...

Salaglisse, au bon lait de pénis

ToNy said...

SeinsToiles, plus mieux que le bonheur !

ToNy said...

L'envie du petit des Jeunets, l'envie Emile Louis