Sunday, October 08, 2006

A quand le manège...

Ah la la je m'en veux d'avoir délaissé supahype si longtemps... Qq pb de virus, puis de connexions ! et le temps qu'il m'a fallu pour lire tt vos posts, tjs passionnant Marco (dsl j'aime pas le tartare lol), un jeu raté, trop rapide le pti Bayart (il change pas... ), un carlos dans toute sa splendeur et Supahype en page de démarrage grace a Pien bien sûr et bien je vous dis ca fait super plaisir de retrouver tt ca et de se prendre une bonne bouffée de 148 avec un filet d'air de la p'tite 005 encore en liste ! j'adore !
Alors en vous attendant, nous, comme tt le monde le sait, on s'est bien installé, ptit'appart a cote du manège (cf photo), qui nous fait envie mais on s'est promis de vous attendre, ptites chouilles avec cap'taine de soiree (un peu different de celui de Pien) et repas dans notre ancien couloir (petite nostalgie fo l'avouer, 10 agriEs, pas de Charline, d'inondation et autre rire de bourré le vendredi matin).

Alors maintenant, on vous attend patiemment, pour Pien et marc c tt bientot, et forcement ca va etre un plaisir de vous acceuillir chez nous ! Prenez soin de vous

plein de bisous
AURELIE

23 comments:

Pien said...

alalalalla on diris deux souris !!!! aller au menage et que ca saute !!!!!

Pien said...

J ai oublier de preciser que c t le 69 eme post !!!!

Pien said...

et le titre c est a QUAND LE MENAGE !

ToNy said...

carement cochon se poste en plus les photo cochone avec vu plongeante sur les decoltes !!!! incroyablement provoquante ces 2 agros !

enfin elles sont gentilles !
elles font tout ce qu'elles peuvent pour nous ramener en france !!

le 69e poste aurait pu etre plus provokant ken meme paske celui la il est un peu implicite !!!

Markou said...

ouais, m'enfin Tony elles sont pas toutes nues non plus hein... Ils nous en faut plus pour nous motiver hein! M'enfin on peut se rassurer, Marie adore cueillir des fleurs.

Hep mon Pien Pien j'étais sur que tu sauterais sur le 69eme poste.
Tu as surement gagné quelque chose?

ToNy said...

je suis sur que marie connait le lots de consolation !

Markou said...

Qui aurait cru que je serais pressé de rentrer à Bieauvais, le tombeau ou je suis né! Eh oui pourtant c'est vrai, je compte les minutes... pas pour revoir le trou du cul du monde (il fait nois la dedans!) mais pour aller faire un bisou à nos agros! 1 bisou? que diable nan, 12 douzaines plutot!!

Avouez, elles ont pas besoin d'un manège pour nous faire tourner la tête...

Marie said...

rhoooo comme ils sont gentils ces ptits agris, nous aussi on a hâte de vous revoir!!
plein de bisous en attendant les vrais!!

ToNy said...

moi jai entendu dire que si aurelie cache ses cheuveus sur la photo c'est parce que ses origines la ratrappe au galots !!

oui aurelie on ne peux pas fuire son passer et encore moins son destin !

on a toujours su que tu etait blonde ! et mtnt la preuve apparait au yeux du monde entier !!

T griller ma fille mtnt on a l explication de touts les evenements qui restaient inexplquer !

Marie said...

ouai c une blonde refoulée moi au moins j'assume!! bouuuuhhh

ToNy said...

ouaisss faut assumer ta raison marie !!!

Markou said...

Ben quoi, qu'est ce que les gens ont contre les blondes là moi je comprends pas!

Si on regarde bien, à part Nana Mouskouri, la majorité des chanteuses à succès sont blondes: Britney Spears, Marylin Monroe, Amanda Lear, Dave... et des actrices aussi: Pamela Anderson, euh Pamela Anderson, et ah oui Pamela Anderson.

Et toutes avec un coefficient intellectuel supérieur au poisson rouge. Y'a que Pamela qui se soit faite battre aux échecs par un bulot.

Et pis merde c'est connu, les blondes c'est elles qui cueillent le plus de fleurs, alors on peut que les aimer nan?!

ToNy said...

moi je susi daccrod les blonde sont super connu parskel travaille super leur gorge pour developper la voie (non pas la voix, la voie !)
c'est un travail "orally" mais bon faut dire que les blondes sont ... sont ... sont ... blondes !!

Markou said...

mmmmh y'a un jeux de mots cache la dedans...

Vive les blondes a forte poitrine, muettes de preference.

Je connais une blonde elle chante super bien. Son surnom c'est Rouge Gorge, pour des raisons que j'ignore ;)

ToNy said...

tiens C bizarre comme surnom ... ptet qu'elle mange ss macher !

Marie said...

mdrr jsuis pas blonde jsuis chatain clair na :p

ToNy said...

t'es pas la femme parfaite alors ... ce n'etait qu ilusion tout ca alors !

je vais purifier mon esprit avec la sainte essence et le feu divin !

Markou said...

Femme parfaite, blonde ca suffit pas pour allumer en toi la flamme?

ToNy said...

ca me suffit amplement une jolie blonde tres charmante et pas tres bavarde ! nikel !

Markou said...

Une femme, même pas bavarde, ça parle toujours trop.

Markou said...

Mysoginie à part...

ToNy said...

tant qu'elle me force pas a me curer les ongles avant de confirmer son cul !

Markou said...

elle m'emmerde vous dis, iiii je!