Thursday, October 19, 2006

Un ptit post d'agro comme promis!

Aller je suis motivée, en espérant qu'internet ne plante pas quand j'appuyerai sur le bouton "publier le message", voilà un ptit post pour donner des nouvelles de Beauvais! Je sais que cette belle ville manque à tout le monde alors rassurez-vous Spontex est toujours là et les cochons aussi... Enfin nous on se plaint pas on a la plus belle vue de Beauvais!! (pour ceux qui ont pas vu --> mon blog)
La vie en coloc' se passe super bien.... sauf qd on oublie de refermer les robinets des radiateurs et qu'on retrouve l'appart inondé lol (si si...) pas de dégâts si ça peut vous rassurer! Maintenant le purgeage de radiateur on s'y connaît lol
A part ça ben les cours euuuh dur dur de s'y remettre... en fait c'est les vacances dans une semaine alors on sera pas trop dépaysés lol!
La semaine prochaine on va au SIAL!! On va enfin découvrir le salon de l'agri pour les agros : depuis le temps qu'on l'attendait!! On vous ramènera peut être pas des photos de moutons par contre mais promis on essayera de faire aussi bien :-) quoique ça risque d'être dur quand j'y pense... lol

Voilà désolée je crois que j'ai un peu cassé la vague de post gras (Aurélie ne va pas s'en plaindre lol) mais j'ai cru entendre le ptit Tony qui réclamait des nouvelles d'agros alors maintenant c'est fait ;-)
Gros bisous!!


Ca c'est juste pour la ptite phrase en espagnol!! Aller Aurélie traduction??








27 comments:

ToNy said...

alalal je l'attendait avec impatience ce post et il me fait super plaisir !!!


hihiihihihihihi

trop bien le SIAL ! si vous chercher ou il faut vous verrait ma maman elle fait tout le sial ! si vou pouvez prendre des photo et me les envoyer se serait genial ! je veux bien voir ma maman qui se debrouille en vendant des endives !
en plus l'ai pas vu depuis 6 semaine moman!

bisous aux ptites agros !!

ps : C vrai ke sa manque de gras !

Marie said...

cool on essayera de voir ta moman alors!! on y va mercredi on tenverra les photos avec dédicace ;-)

la p'tite huguette said...

MERCIIII Marie ton post !! ca me fait trop plaisir de retrouver du pur agro !! on s'en sort plus avec ces agris, on avait plus le dessus fo dire on est pas nombreuses (la flopez est si détachée de tout ca...on ne critiquera pas );
pour la traduction j 'ai bien reconnu la fin de phrase : je suis sure que c'est du picard, marc le dit tt le temps le jeudi,... facile Marie !

la p'tite huguette said...

elle sera habillée en poissonniere ta maman Tony ? sinon Marie elle prend pas ! fo un certain standing elle a raison !

Markou said...

Ben a premiere vue ca ressemble a un post super gras!! La photo du chien qui a trop bu et qui se lache dans la boite de pedigree si c'est pas du fat?? Mmmh la finesse Marienne :) Marie, vierge de tout gras!

Ahhhh y'a pas à dire, j'aime autant les posts agros que Agri, quand on fait la moyenne gras et non gras on a sur ce blog un menu assez equilibré nan?

Euh c'est pas du picard ça, quand on rote en picard (et en chti, meme langue ne l'oublions pas!) ca fait plutot he boubourche, remet zy un tiot dmi bbbbuuuuuuuuuuurrrrrp. Ce qui n'est pas tout a fait pareil vous en conviendrez.

ToNy said...

et les jeunes G eu ma moman au telephone hier et elle m as dit que j'avais 2 jolie copines et que je pouvasis les ramener a la maison alors je lance un petit jeu sur le prochain post et la premiere qui trouve aura la joie le privilege et l honneur d'etre ma copine !!!

ToNy said...

je vois bien que sa vous emballe pas ...

ToNy said...

sur que personne va jouer a mon jeu .. snifff !

Markou said...

Euh Tony, bon sous la ceinture je propose pas le même matériel que nos 2 agrosses, mais c'est valable quand même ma candidature hein!!

Et puis ta mère, je la connais un peu aussi!

Bisous mon Tony

Marie said...

si si moi je joue comme d'hab Tony!!

ToNy said...

lol vous etes trop gentil !!!

Markou said...

nan dis pas ca, le lot on s'en fout, c'est pour le plaisir de gagner :)"

Si je te gagne je te refourgue a la Gerberette!

ToNy said...

je trouve ke C super bien de finir a la gerberette ! si un isabien mahette je ferait des pure chouille apre s!

Markou said...

lolol j'avoue, et puis c'est beau d'etre recycle! A la Gerberette je sais pas...tu sais bien a quoi ca sert ce qu'on achete a la gerberette, ca finit toujours dans le vomi!

En parlant de recyclage, faut que je me mette a penser au mien! Mais qui va vouloir d'un dechet pareil? mmmh je vais finir a la gerberette merde ;)

ToNy said...

trop bien tu me le dit je tacheterer te tremperer ds lalcool et te mettrer ds mon lits le jeudi soir pour chanter le vendredi matin !
pi ken tu sera trop vomitiser je te mettrer sur la plache jeanne hachette et on fera un feu follee de ton corp avec mon barril et mon briket !

Markou said...

lolol. Dans ce cas la JE VEUX PAS FINIR A LA GERBERETTE!!! Mais dans ton lit le jeudi... je me ferais votimise au quotidien pour ca!

ToNy said...

Alala tu le fesais deja hebdomadairement !

Markou said...

... en echange de mon corps Tony, dont vous avez disposé si souvent.
Non, eteignez les caméras. J'ai maintenant le cul comme une fermeture éclair.

ToNy said...

le post est si doux si romantique ... je tombe des nues !!!

la fermeture eclair ya rien de plus sexy de toute facon !

Markou said...

lolol le nombre de fois ou t'as coincé ta pine dedans!

Markou said...

Oui ça va faites pas les malins, à qui c'est pas arrivé une telle atrocité?

ToNy said...

franchement ... ja mais arriver mais bon pas trop mechemment juste un bon pinson !! javoue je me suis fait eu !

Markou said...

ben oui ça nique :)

ToNy said...

et toi raconte !!!

Markou said...

Ben quand tu rentres pas tout ton jean pierre au chaud, il arrive que son chapeau haut de forme appelé prépuce reste coincé dans la fermeture. Ceci est bien souvent suivi d'un cri de douleur biestal comme éructé du fond des ages...

ToNy said...

as tu ecrit eructe ou erecter ?

Moi il est lundi et j'ai pos trop le moral ! sniff

Markou said...

Ben la min fieu, souris!
Pourquoi pas le moral? Attends petite pause, regardons ensemble ton avenir proche:

1 gros voyage de malade avec Thomas en Australie!
2 Retour en France, Nouvel An et tout le toutim, bonne bouffe à la française en famille
3 arrivée à l'ISAB avec le comité d'accueil Beauvaisien; c a d ce gros con de picard de Marco qui aura plein de bouteilles dans son coffre pour l'occasion
...

Je continue? ALors SOURIS Biloute, bientot la fin de ton stage et en voiture Simone! Euh René? raaaa lalala j'vous jure!