Thursday, October 12, 2006

Jhonny a Hobart !

Voila un bon mois que je suis en tasmanie et je n'ai toujours pas montrer ou je vis. Quel mauvais garcon hein ?

bon alors voici quelque photo de la ou j'habite !

alors tout d'abord voila ou je travaille, luniversite de hobart ! vous pouvez y apercevoir la serre ou je travaille ! meme quand il fait 30 C dehors moi je suis dedans a 40 C !
Cette vue est prise, cote montagne de hobart, de la salle ou on prend le the !

Bon est voila mon lieu de travail enfin plutot la vue que jai au niveau des serres ! c'est plutot joli non? typiquement australien avec plein d'eucalyptus qui sentent super bon !

Alors l'universite est super et il y a plein d'instalation, salle de muscu, de sport, de fitnesss , bar et tt ! La vous pouvez voir le terrain de football australien avec un ptit sportif sur la photo ! Cette photo est prise du cote mer de hobart !

Allez je suis sur que des petites photo by night de hobart vue de mon appart vous feront plaisir !

Sinon ptite photo special pour marco. La femme chez qui j'habite a un pure dentifrise!


Enfin moi je ne le test pas ca doit un special feminin et la destination m'est inconnu ...

Juste pour vous montrer que je perd pas le nord et que meme a 9.00 du matin je suis un fanfaron pres a mettre une ambiance qui pete le feu !

Je suis sur que vous vous demandez ce que je fais chez moi ... seul ... le soir ...

bande de pervers !! la reponse bientot en images ...

31 comments:

Markou said...

Wouhou!!! Un post de Tony!! Hep min fieu c'est bon de savoir comment c'est autour de toi :) Mais j'ai pas vu de bikini???

Euh aussi une tite question, c'est pas un MEGA FEU DE FORET qu'on voit en arrière plan sur toutes tes photos? (nan pas sur la tienne, t'as le feu au cul mais ça a rien à voir pardi!)

Mmmmh ce dentifrice est particulier tu l'as dit! Moi je crois qu'il faut que tu fasses une experience: cale un poil pubien entre tes dents et applique le dentifrice... si c'est un special tartare le poil sera desagrégé!

Enfin, c'est la seule explication que j'ai...

Markou said...

au fait à la rentrée, cubi contests!!

ToNy said...

lol cubi contest .... no soucis pour tester ce jeu !! mais si tu veux moi j ai encore 2 cubi a boire alors faudra me preter main forte !!!

Markou said...

mdrrrr t'inquiète pas, preter main forte je sais faire :)) Tu pourras faire ce que tu voudras avec ma main, je la prete souvent pour une journée, pour la modique somme de 1 cubi :)

Meme que j'en ai 2 des mains mon pépère...

Eh toi, sors les nains de tes poches!

ToNy said...

moi je lance un blame aux agro qui delaissent supahype !

C impensable !

Marco et pien doivent etre banni temporairement de cette antre de la debauche et de l'humour afin de se concentrer sur leurs revision !

Mais les agros n'ont pas le droit de laisser supahype ds les mains des hommes, elles doivent assumer leurs droits ! elles ont voulu la parite elle l'ont eu alors qu'elles s'en servent bordel de merde !!!

voila j'ai dit ce que j'ai eu a dire !

je vous fais aussi plein de bisous les agros mais reviendez sil te plait !

et bon courage a pien et marco !!

Marie said...

mais non on est la ptit TOny!!!
je passe svt vois tkt pas promis un post dans pas lgtps ;-)
gros bisous !!

Pien said...

Aller rend la pipette tony !!!!

ToNy said...

loool c'est pas moi la pipette je vous jure !!!

et la pince non plus !! alala bordel !

non j ai pas fait expres de faire foirer l'experience !

oui bien sur je peux le faire ! oups dsl !

Mr Propre j 'ecoute ...

Pien said...

lool attention sa sent le mariage entre Mr propre et Mme poussiere !!!! je dis ca mais je n ai rien dit !!!

ToNy said...

Ouais le couple ideale !!!

Yen a une qui fait les poussieres de la maison et moi je fait la vaisselle !!

comme sa on ne paye pas de femme de menage ni de machine a laver !!
l'economie de ouf !!

et apres on vend nos service, au bout de 2 ans et un max de client paskon est super efficace, on se lance ds le business. On cree notre propre compagnie "Out Dust" oui faut parler anglais pour s internationnalisr !

la on recrute du personne l qu on forme a tout les nettoyage, en 3 ans on nettoie la france entiere et en 25 le monde entier pour devenir Miss et Mister Cleaner of Universe !!!!!

La grosse classe j'en ai toujours rever !!

bon apres le truck c'est que notre pasion etant de laver on fera sa gratuitement de temps en temps juste pou notre loisir ! ou alors on payera des gens pour qu'ils salisent notre maison afin de pouvoir la nettoyer !! trop bien !!

T'es partante Miss Dust ???

la p'tite huguette said...

ok partante, je suis la reine de la dust et une proposition de mariage avec tony ca peut pas de refuser. j espere qu'avec ca tu me pardonneras d'avoir délaissé ces derniers temps qq peu supahype... ttes mes excuses, fo dire y'avait un peu trop de gras pour les agros, et nous, blondes on avait un peu peur de prendre du poids, j'espere que vous nous comprendrez... Marc m'a expliqué qu'il n'y avait pas de risq si on léchait pas l'ecran... j'ai compris... je lui ai expliqué les maths..il a pas compris...après on dit des agros...

ToNy said...

looool jadore le passage ou tu comprend tout et po marc alala !!
sacree vous !!

bon pour les revision maxence ma dit ke C T tout le programme de stat et les math tt a partir des matrices !!!

ya carement moyen alors taffe marco !!!

bon courage au auters

Markou said...

... Je sais pas si j'aurais du lire ce comment.

Bisous

ToNy said...

il faut tout lire !!! juske au premier poste du dernier !!!

non du premier post jusko dernier !!!

supahype powaaaaaaaa

Markou said...

Oui mais des fois, ca fait mal Tony, en moi dedans mon coeur de rocker, j'ai jamais su dire je t'aime.

Pour un bifton tu t'tapes une reine une blonde une gironde. Elles sont si bonnes qu'on leur pardonne meme quand elles nous plombent!

ToNy said...

OUAI MARCO c VRAI MAIS BON POUR UN PTIT VERRE DE RHUM ET DES FEMMES TA JAMAIS SU DIRE NON !!!

Markou said...

rrraaaa ca y'est je viens de comprendre pourquoi Johnny a hobart je suis trop con! Apres des mois de retournage de cerveau (Johnny est ne a Hobart? Johnny c'est l'oncle de Tony et il est a Hobart?)

J'ai enfin le fin mot de l'histoire!! Allumer le feu! Ca soulage quand ca arrive, j'ai l'impression d'avoir croise la Vierge! Vu comme elle est gaulee, moi j'y crois pas ces histoires ;)

ToNy said...

Encore une histoire de barril et de briket tt sa !

moi ji crois pas trop non plus a jeanne darc !

Markou said...

Ils ont du se faire chier pour l'allumer la Jeanne. D'ou l'invention du Zippo, qui a vachement facilite les immolations quand meme.

ToNy said...

c'est vrai ke le zippo ... des fois je voudrais bien echanger mon briket kontre un zippo !

Markou said...

Un zippo, mais 2 zippopotames.

ToNy said...

looooooooooooooooooooool

alala quel humour !!! irremplacable !!

Markou said...

Un Tony; deux TOnneaux :)
Wouhou

ToNy said...
This comment has been removed by a blog administrator.
ToNy said...

Une Tanya , deux Tonelles !!

waou !!!

Un marc deux Marcel

Un marco deux Marcocouilles!

la p'tite huguette said...

mdr, j'ai jamais assez de nouvelles de vous mais lire supahype c genial, je retrouve votre humour j adore, encore !

Markou said...

qu'est ce qu'on doit comprendre Tony tu crois quand elle parle de notre humour?

ToNy said...

elle parle de nos sentiments ! et tu sais bien que chez les hommes les sentiments se situe .... ds l'humour bien sur !

Markou said...

oui. Dans la quéquette, accessoirement aussi. Quand je suis triste elle se recroqueville.

ToNy said...

c'est un acte defensive !

Markou said...

Lol ben oui, on est comme les escargots je crois, dès qu'y'a un danger elle se rétracte. Comme l'escargot encore, elle sort que quand c'est humide dehors!