Sunday, October 08, 2006

Le plaisir des prisonniers

Dans l'un de mes derniers voyages, jai visite Port Arthur !
Cette petite ville est en faite en ruine. c'est un ancien penitancier !



C'est jolie la prison quand meme vous me direr! mais bon quelles etaient les moyens de detente des prisonniers vous me direr ? parce que il y avait le soleil et le paysage mais bon sa lasse a la fin...

de ce fait ils ont invente des jeux, le plus connus est :



les prisonniers aimaient cette petite cellulle d'isolement mais ce plaisir solitaire ne pouvait tout les comblaient !

ils ont donc construit un superbe batiment qui est mtnt en ruines, malheureusement...



mais qu'elle est ce batiment me direr vous ?? est bien tout simplement :



et oui Un superbe complexe ou les paupers addict pouvait s'adonner au plaisir dilatant du paupers !!

Qu'il etait bon d'etre prisonniers a l'epoque !

14 comments:

Markou said...

Les enfoires, un camp de vacances pareil! C'était le bon vieux temps hein... et pis, pas de femmes la dedans; pas d'emmerdes rien. Nourris logés blanchis, funerailles déjà programmées! Dieu sait que ça vaut une fortune tout ca.

Pffff ils vivaient en tetant les bourses de l'Etat ça me degoute

ToNy said...

Pour plus dinfos sur le complex paupers suivre ce lien fort interesant !

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxicomanies/toxicomanie/produits/synthedrogs/poppers/poppers.htm

Markou said...

La vache, des accros du paupers! en meme temps en tole, faut bien je crois!

Dis t'as testé?

ToNy said...

hummmmmmmmmmmmmmm ....
sa se dit po koi !

Markou said...

lolol qui ne dit mots consent...

Moi je connais la réponse!

Markou said...

hummmmmmmmmmmmmmm ....
sa se dit po koi !

ToNy said...

EXACTEMENT !!! arrete marco je vais me faire charrier pour tendances tendancieuses apres ca !!

Markou said...

Lol pfff faits avérés, ou sont les tendances?

ToNy said...

je ten montrerer une bien dur ken on sera en france !

Markou said...

Mdrrr c'est tendu comme tendance.

ToNy said...

moi je la trouve plutot tendre cette tendance !

Markou said...

mmhmmmh tendance foecale

Oui, j'avais que ca a dire.

Non, je n'ai pas d'excuse.

Oui, je suis un etre abjecte.

ToNy said...

oui c'est plutot pas tres propre tes propos je trouve ! moi jentend des homosexuel qui se retourne dans leur tombe ! Oui forcement a lepoque les homosexuel etaient enterrer ensemble c'est pourquoi il se retourne une fois de temps en temps !

Markou said...

lolol !!! Ben oui, ils ont besoin de passer derrière de temps en temps! A la queue leu leu dans l'au dela. Qui l'eu cru, le paradis c'est en fait une vaste partouse! Yesss!