Tuesday, October 10, 2006

Pourquoi je flippe... comme jamais

Le retour en France approche, les rattrapages aussi malheureusement. Période incertaine, pleine de doutes et de remises en question.

Pourquoi je balise comme c'est pas permis?




Je crois que ça se passe de mots. Tout ca me tord le cou. Vous êtes la raison de mon manque de sommeil de ces temps ci, et c'est pas parti pour s'arranger. Pas facile de finir ce post, c'est le geyser dans mes mirettes.

Ouais, on va avoir besoin de vous Pien, Maxence et moi...

Prémonition?

Bisous à tous, dieu que je vous aime

/message un peu tristoune desole, promis du gras en paquets de 10 la prochaine fois!\

15 comments:

ToNy said...

hey man C clair kon a eu des bons moment cette annee mais on en aura bien plus l'an prochain!

la 3e annee est au bout de ta plume et sa va marcher c'est certain !

ta premonition C ke tu va retourner au canada avec un grand sourire, le bonheur de voir lavenir en isabien et chouillard et fier davoir reussi tes exams !!

on se voit bientot ch pere tinkiete !!

Pien said...

Hey chopeur on se voit bientot !!!!! alors courrage en atendant !
Pien

Marie said...

courage courage on se voit très très bientôt et on va vous booster un max!!

ToNy said...

moi jadore le souvenir avec le souvenir de la photo du panneau beauvais !!! C T terrible !!

marco dit a tony !
hey tony on va faire des photos avec le panneau !
tony di : ouais trop bien on va se fendre la guele et apres on boit une biere !

et marco prend des photo a la con afin de me les mettre ds le calendrier icare 2006 !!!

alalla il C T fait rouler comme maite sur une pente de 3.75%

sacrer fanfaron le marco hein !! alala el biloute jte raconte po !!!

Markou said...

Ouais...

'coute Tony c'est con mais ce que t'as écrit ça me fait chialer.

Des souvenirs... des tonnes de souvenirs ouais. Parfois j'aimerais rembobiner la bande (bon, ça va!) et revivre ça en boucle!

Promis, des moments incroyables aussi si on avance la cassette... Tony, je te jure que je vous zapperai pas!

la p'tite huguette said...

et la moi je suis en train de bosser avec toi marc et je pete un cable... courage (je parle pour moi les amis, personne ne m'encourage moi mais je vous jure je craqueeeeeeeeeeeeeeeee !)il va y arriver mais je risque de le frapper c'est tout !

ToNy said...

frappe le si il faut aurelie !!! il faut kil bosse le betail si il le fait pas jirer au canada juste pour lui en coller 3 et apres retour en france ! le tout sur une apremidi !

la p'tite huguette said...

le fais pas il sera trop content que tu le frappes et ca va le deconcentrer en plus ! pour marc, une mouche qui pete en Australie le deconcentrerait... pour l instant moi je frappe que le bureau... mais il reste 3 jours

ToNy said...

alala comment ce son passer les math ??? il est pas precie et il se deconnecte le marco !

alors expli moi !! et les stats ?? ze veux savoir !!

Markou said...

hahaha!!!

Faites pas semblant de vous inquiéter, tout le monde il sera content de voir déméanger le marco hein!!!

Ben, en algebre je suis note sur 13, en stats ca va être au poids :)

Hiiiiha mais ca va aller, parce que Tony si ils veulent me virer je ferai greve de la soif sur le rond point devant l'ISAB. J'ai peur de rien moi!!

ToNy said...

ouaahh que de conviction ds tes propos ! tu ira loin toi ! (au moins jusko rond point !! )

hihi

ToNy said...

ouaahh que de conviction ds tes propos ! tu ira loin toi ! (au moins jusko rond point !! )

hihi

ToNy said...

ouaahh que de conviction ds tes propos ! tu ira loin toi ! (au moins jusko rond point !! )

hihi

ToNy said...

ouaahh que de conviction ds tes propos ! tu ira loin toi ! (au moins jusko rond point !! )

hihi

ToNy said...

et de 4 ca bugg un peu cher moi !